Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : et un de plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour tout le monde, je crois qu'une petite présentation s'impose Wink

Je m'appelle Chiva d'après le nom de mon chat. Je suis aussi vieux que mes cheveux et un peu plus vieux que mes dents Big Grin
Je me débrouille en informatique mais toujours prêt à apprendre plus.

Amicalement, Chiva

Ps.: Désolé pour les fautes d'orthographe mais le français n'est pas ma langue maternelle
hey mon ami chiva, Big Grin

quelle belle surprise tu me fais là, je t'offre le café ? (ne perdons pas nos bonnes habitudes ) Wink

je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'amuser autant que moi Smile
Bonsoir la Belgique Wink

Sympa cette petite présentation !
Ne t'inquiète pas pour les fautes d'orthographe, à première vue, elles ne sautent pas aux yeux !

Et bien bienvenue à toi l'amoureux des chats ! Et à très bientôt au détour d'un post Wink
:bienvenue: parmis nous.

:invaz: })
salut à toi Chiva et bienvenue sur ce forum de fous !!! où règne la bonne humeur... Smile

le nom de ton chat, ton pseudo donc, vient du whisky "shivas regal", du Dieu Shiva, ou d'autre chose encore?

à te lire...
@ Luaine : Mais comme tu me connais bien Big Grin es ce que je dit non à un café moi ?

buzzmansai a écrit :bienvenue sur ce forum de fous !!!

Ca tombe bien, suis pas tout a fait clair dans ma tete non plus. :mrgreen:

buzzmansai a écrit :vient du whisky "shivas regal", du Dieu Shiva

Du Dieu, comme j'en suis un aussi Big Grin
(18-05-2010 04:52 AM)buzzmansai a écrit : [ -> ]salut à toi Chiva et bienvenue sur ce forum de fous !!! où règne la bonne humeur... Smile

le nom de ton chat, ton pseudo donc, vient du whisky "shivas regal", du Dieu Shiva, ou d'autre chose encore?

à te lire...
........................Censured by Moderation
La publicité illicite est interdite sur le forum Tongue
Quoique... tout compte fait: on the rock ou sec ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Image: entrer-gif-022-46aa.gif Chiva
normalement, il faut le boire sec pour l'apprécier à sa juste valeur...
mais bon, moi c'est le rhum plutôt que le whisky... ^^
Bienvenue à toi Chiva ^^
Et bons posts.
Tout le monde sait que c'est meilleur sec' Big Grin

Bienvenue Smile
Pages : 1 2
URLs de référence