Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : dual boot ou virtual box ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
oui, j'avais essayé après la première installation, tout allait bien, j'ai passé deux / trois jours sans y toucher . Ensuite j'ai eu un souci graphique en surfant, j'ai fais ctrl+alt+sup pour voir les processus et le lendemain quand j'ai voulu aller sur Ubuntu et bien j'ai eu la page d'installation ? Confused
Le soucis graphique a eu lieu sous Ubuntu ou sous Windows ?
sous windows, on m'a même dit que c'était à cause de la VB qui n'était pas faite pour surfer ? !
Ce matin, je me suis dit que j'allais réinstaller Ubuntu tant pis. Sauf qu'au début de l'install, il me dit qu'Ubuntu est déjà installé sur cet ordinateur ????
pourquoi ne le détecte-t-il pas quand je lance VB ?

c'est bon, en fait, il démarrait à partir de l'image ISO et pas du disque virtuel. C'est réglé maintenant.
(29-05-2010 08:49 AM)Luaine a écrit : [ -> ]c'est bon, en fait, il démarrait à partir de l'image ISO et pas du disque virtuel. C'est réglé maintenant.

Je l'avais déjà deviné :

(28-05-2010 21:22 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Est ce que tu démarre sur ton Ubuntu que tu as installé ou sur le live cd ?

:mdr:
désolé j'avais pas compris la question, moi en informatique il faut me parler très basique, genre "coche la case 2"

Blush
T-1000 m'a grillé, je l'avais deviné aussi Tongue
Je rappelle qu'il est défendu de se moquer des nouvelles :mdr::mdr::mdr:Tongue
bonjour,

j'ai de nouveau une petite question. J'ai donc installé Ubuntu 10.04. Sauf qu'il me demande un mot de passe pour m'authentifier, sauf que je n'ai encore crée aucun compte ni mdp. Je peux quand même accéder à Ubuntu mais dès que je veux faire quelque chose il me demande de m'authentifier ?

Quelle case je n'ai pas coché cette fois ? Tongue

merci
Bonsoir.

Le mot de passe qu'il te demande doit être le mot de passe du super-utilisateur (administrateur) qui normalement (obligatoirement il me semble) se configure à l'installation.
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence