Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nouvelle loi Européenne ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Figurez-vous, que pas plus tard que ce matin, je reçois un coup de fil de ma banque me demandant de justifier de mon identité Huh
Je reste donc septique (comme les fausses du même non) un peu :rrr: même, et demande à mon interlocutrice si c'est un poisson d'Avril, parce que nous sommes au mois de Mai !!! Big Grin
Et gentiment la dites me sort que c'est une nouvelle LOI EUROPÉENNE !!!
Apparemment nos Députés (remarquez avec un grand D) n'ont rien d'autre à faire que voter des lois inutiles, qui gaspillent notre argent au détriment de choses on ne peut plus importantes...

Salaire d'un Député :

http://www.journaldunet.com/economie/dir...peen.shtml
Cela dit, je lui réponds aimablement (:rrr:) que je comprends "pourquoi" l'augmentation des frais annuels et que au bout de 18 ans de clientaria chez eux, si il ne savent pas qui sont leurs clients, je me ferais un plaisir de changer de banque ! :OO
Merci Monsieur je prends note...

(14-05-2010 09:44 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Figurez-vous, que pas plus tard que ce matin, je reçois un coup de fil de ma banque me demandant de justifier de mon identité Huh

Tu es vraiment sur que c'était ta banque qui t'appelait ? Confused
(14-05-2010 21:46 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(14-05-2010 09:44 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Figurez-vous, que pas plus tard que ce matin, je reçois un coup de fil de ma banque me demandant de justifier de mon identité Huh

Tu es vraiment sur que c'était ta banque qui t'appelait ? Confused
Oui, j'ai rappelé pour confirmation !
Nos Dirigeants s'ennuient [travaillent ?] , il faut bien qu'ils tuent le temps .. euh justifient leurs salaires
(16-05-2010 10:22 AM)AngeFMR a écrit : [ -> ]Nos Dirigeants s'ennuient [travaillent ?] , il faut bien qu'ils tuent le temps .. euh justifient leurs salaires
Le mieux serait qu'ils continuent à roupiller...
Ce serait moins catastrophique pour nous !!! :lol:
Oui s'ennuient / travaillent / s'amusent / dorment ... tout est synonymes au sein de leur Communauté
URLs de référence