Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Bientôt le retour du Franc ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Dis toi qu'il y a dans ce monde bien pire que nous... on survivra, en tous cas la majorité d'entre nous.
(09-05-2010 12:29 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]Bonjour à toutes et tous.
Vous n'êtes pas sans entendre parlé du retour éventuel de notre bonne vieille monnaie...

Pourquoi faire ?
Et quel intérêt ?

Sont totalement timbrés les gens qui veulent revenir dans ce si lointain passé !
...Que dire, ça me dépasse complètement. Je pense que le retour au Franc ne changera pas grand chose sauf peut être de se rendre vraiment compte de l'augmentation de tous les prix... Ce qui m'écoeure le plus c'est que nous sommes dans un monde qui est gouverné par le fric (je sais, c'est pas nouveau!!!), on ne parle plus de Haïti et de son tremblement de terre (c'est juste un exemple), car la misère dans le monde est bien réelle, et on nous annonce des chiffres honteux pour sauver la Grèce qui a finalement bien dupé les Européens. J'ai peut être une vision simpliste de ce qui se passe, mais je n'ai pas non plus envie de finir avec un ulcère à l'estomac devant la télé Big Grin
(11-05-2010 02:35 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]je n'ai pas non plus envie de finir avec un ulcère à l'estomac devant la télé Big Grin
fais comme moi, ne la regarde plus... ^^

mais le retour au franc, c'est un fake non? sans rire...
quel politique aurait balancé une anerie pareille...?
(11-05-2010 04:56 AM)buzzmansai a écrit : [ -> ]
(11-05-2010 02:35 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]je n'ai pas non plus envie de finir avec un ulcère à l'estomac devant la télé Big Grin
fais comme moi, ne la regarde plus... ^^

mais le retour au franc, c'est un fake non? sans rire...
quel politique aurait balancé une anerie pareille...?

...pour la télé je ne l'a regarde quasi plus et je ne m'en porte pas plus mal Big Grin

...pour l'ânerie...a ton avis...on a bien un nain de jardin comme Président...alors tu sais, on en est plus à une connerie une prés...Confused Smile
(11-05-2010 08:01 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]
(11-05-2010 04:56 AM)buzzmansai a écrit : [ -> ]
(11-05-2010 02:35 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]je n'ai pas non plus envie de finir avec un ulcère à l'estomac devant la télé Big Grin
fais comme moi, ne la regarde plus... ^^

mais le retour au franc, c'est un fake non? sans rire...
quel politique aurait balancé une anerie pareille...?

...pour la télé je ne l'a regarde quasi plus et je ne m'en porte pas plus mal Big Grin

...pour l'ânerie...a ton avis...on a bien un nain de jardin comme Président...alors tu sais, on en est plus à une connerie une prés...Confused Smile
http://forum.pcinfo-web.com/qui-a-dit-ca...l#pid68601
(11-05-2010 04:56 AM)buzzmansai a écrit : [ -> ]quel politique aurait balancé une anerie pareille...?

Un certain Jean-Marie LePen a déjà balancé cette idée...
(11-05-2010 22:03 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(11-05-2010 04:56 AM)buzzmansai a écrit : [ -> ]quel politique aurait balancé une anerie pareille...?

Un certain Jean-Marie LePen a déjà balancé cette idée...
(09-05-2010 16:17 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]Lepen aimerait peut-être un retour au franc lui...?
comme quoi, j'étais bon là... ^^

lui, ça m'étonne pas du tout, c'est quand même un gros nationaliste de base...
mais je pense qu'aucune personnalité de gauche ou de droite n'a dit une telle chose...
...j'ai pas trop suivi l'affaire, juste entendu des échos...
(12-05-2010 04:22 AM)buzzmansai a écrit : [ -> ]
(11-05-2010 22:03 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(11-05-2010 04:56 AM)buzzmansai a écrit : [ -> ]quel politique aurait balancé une anerie pareille...?

Un certain Jean-Marie LePen a déjà balancé cette idée...
(09-05-2010 16:17 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]Lepen aimerait peut-être un retour au franc lui...?
comme quoi, j'étais bon là... ^^

lui, ça m'étonne pas du tout, c'est quand même un gros nationaliste de base...
mais je pense qu'aucune personnalité de gauche ou de droite n'a dit une telle chose...
En fait c'est le lobby de droit qui en a parlé !!! les Sarkoziens...Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence