Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Films: vos coups de coeur !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
C'est notamment aujourd'hui que j'ai regardé Ça (adaptation cinématographique du roman de Stephen King). J'ai aimé, et je peux dire que c'est choquant. Oui, il y a des moments basés sur l'imprévoyance. donc, des "screamers", mais en effet, c'est vraiment effrayant. Certaines parties du film sont même omni-cruels, selon moi.
Ils repassent les "Ça" à la télé, mais je vais être honnête, je suis maintenant trop peureuse pour les revoir donc vous ne me verrez pas au ciné... Tongue J'ai été voir "Le sens de la fête", simple et plein d'humour, j'ai aimé et je le conseille, ça sent le vécu Wink
Au niveau de films d'horreurs, j'aime beaucoup les deux "conjuring", qui prouvent que la combinaison horreur et bon scénario est possible Smile
Ca 2 est aussi sorti, mais il est trop long et j'ai eu du mal à accrocher. Mais je suis certain que c'est un bon film si on le regarde jusqu'au bout ^^
Pages : 1 2 3
URLs de référence