Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : les touches de mon clavier ne répondent plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonsoir,

j'ai un pc de bureau avec un clavier G15 de logithèque, ce soir mon mari l'a éteint tout allait bien, je l'ai rallumé pour jouer à un jeu et rien, le clavier est rétroéclairé mais aucune touche ne fonctionne.

ce n'est surement rien de grave, mais je ne trouve pas d'où ça vient. Si quelqu'un pouvait m'aider ? Undecided

merci beaucoup.

Smile
Blush

bon ben ce matin, ça fonctionne comme si de rien n'était et pourtant hier j'ai redémarré le pc. Je ne comprends pas. A moins que ce soit un coup de fantôme :mdr:
(02-05-2010 08:29 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Blush

bon ben ce matin, ça fonctionne comme si de rien n'était et pourtant hier j'ai redémarré le pc. Je ne comprends pas. A moins que ce soit un coup de fantôme :mdr:
WWWOOOOUUUUHHHH!!!!!!
ET je t'ai chatouillé les pieds!!!
alors c'était toi ! coquin de fantôme ! Wink
Salut vous deux Smile

Peut-être une surchauffe (mais pour un clavier ça reste réduite comme possibilité =D )

Ou tout simplement un "bug". Un cafard qui s'était glissé dans les fils Wink

Hier soir, si tu avais complètement débranché le PC pendant 5 minutes (le temps de vider les fils des cafards Wink ) il y a des chances pour que ça ait marché.

La prochaine fois que ça arrive, essaie, si ça marche, n'hésites pas à venir le dire ici Wink



PS : Clavier sans-fil ? Piles ?
clavier à fils.

moi, j'avais fais redémarrer donc pas éteint suffisamment, aujourd'hui aucun pépin. Smile
WOOOUUUHHH!!!
C'est moi qui avait débranché la prise!!!:lol:
Si tu recommences cette petite blague, je te hante aussi attention. :mdr:
Quel blagueur notre petit Fantôme !!!:lol:
N'est-ce pas ? Big Grin
D'ailleurs, je me pose une tite question,
si la nuit tu hantes les gens et leur pc, que fais-tu de tes journées, fantôme ?
Pages : 1 2
URLs de référence