bonsoir,
j'ai un pc de bureau avec un clavier G15 de logithèque, ce soir mon mari l'a éteint tout allait bien, je l'ai rallumé pour jouer à un jeu et rien, le clavier est rétroéclairé mais aucune touche ne fonctionne.
ce n'est surement rien de grave, mais je ne trouve pas d'où ça vient. Si quelqu'un pouvait m'aider ?
merci beaucoup.
bon ben ce matin, ça fonctionne comme si de rien n'était et pourtant hier j'ai redémarré le pc. Je ne comprends pas. A moins que ce soit un coup de fantôme
(02-05-2010 08:29 AM)Luaine a écrit : [ -> ]
bon ben ce matin, ça fonctionne comme si de rien n'était et pourtant hier j'ai redémarré le pc. Je ne comprends pas. A moins que ce soit un coup de fantôme
WWWOOOOUUUUHHHH!!!!!!
ET je t'ai chatouillé les pieds!!!
alors c'était toi ! coquin de fantôme !
Salut vous deux
Peut-être une surchauffe (mais pour un clavier ça reste réduite comme possibilité =D )
Ou tout simplement un "bug". Un cafard qui s'était glissé dans les fils
Hier soir, si tu avais complètement débranché le PC pendant 5 minutes (le temps de vider les fils des cafards
) il y a des chances pour que ça ait marché.
La prochaine fois que ça arrive, essaie, si ça marche, n'hésites pas à venir le dire ici
PS : Clavier sans-fil ? Piles ?
clavier à fils.
moi, j'avais fais redémarrer donc pas éteint suffisamment, aujourd'hui aucun pépin.
WOOOUUUHHH!!!
C'est moi qui avait débranché la prise!!!
Si tu recommences cette petite blague, je te hante aussi attention.
Quel blagueur notre petit Fantôme !!!
N'est-ce pas ?
D'ailleurs, je me pose une tite question,
si la nuit tu hantes les gens et leur pc, que fais-tu de tes journées, fantôme ?