Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : les jeux sur ps3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
hello pour les mordu des jeux vidéos
que me conseillez vous comme jeux sur la ps3
je viens de finir dante's inferno et franchement ? j'adoooooooore au niveau enigmes c balaize mais je suis parvenu a terminer le jeu !!!!

si vous avez des listes de jeux sympas sur la ps3 hésiter pas qui c'est je les acheterai peut être Sleepy
Merci d'éditer ton titre en un titre plus explicite comme c'est précisé dans les règles.
ben, personnellement, je n'ai pas de PS3, mais je me documente pas mal sur les consoles et les jeux vidéos, et j'ai lu pas mal de bons articles sur "Bayonneta"
il a l'air pas mal du tout, et je pense qu'il peut correspondre avec le type de jeux que tu aimes...
gameplay de ouf et effets visuels garantis...


après y a fallout 3 aussi, dans le genre ambiance stressante et bon gameplay...
ssALUUUUUUUUUUT pour le comeback temporaire !!

je te conseille God Of War 3 , Bayonneta , Uncharted II , Killone II , FIFA 10 , Need For speed shift , Haevy Rain et taaant d'autres qui m'échappent en ce moment !!!
(01-05-2010 23:48 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]ben, personnellement, je n'ai pas de PS3, mais je me documente pas mal sur les consoles et les jeux vidéos, et j'ai lu pas mal de bons articles sur "Bayonneta"
il a l'air pas mal du tout, et je pense qu'il peut correspondre avec le type de jeux que tu aimes...
gameplay de ouf et effets visuels garantis...


après y a fallout 3 aussi, dans le genre ambiance stressante et bon gameplay...

j'ai Bayonneta et perso je trouve c'est un jeu pour fille Dodgy
(21-08-2010 18:18 PM)scarecrow a écrit : [ -> ]j'ai Bayonneta et perso je trouve c'est un jeu pour fille Dodgy

Huh

Sinon, les jeux PS3 à ne pas rater sont : Uncharted I et II, God of War III, Heavy Rain... et tous les jeux multi-console comme : Modern Warfare II, Red Dead Redemption...
(22-08-2010 19:02 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(21-08-2010 18:18 PM)scarecrow a écrit : [ -> ]j'ai Bayonneta et perso je trouve c'est un jeu pour fille Dodgy

Huh

Sinon, les jeux PS3 à ne pas rater sont : Uncharted I et II, God of War III, Heavy Rain... et tous les jeux multi-console comme : Modern Warfare II, Red Dead Redemption...

:mrgreen: ca va être acheter les deux jeux sur ps3 call of duty et medal of honor
je sent que je vais pas mal jouer en ligneBig Grin
(21-08-2010 18:18 PM)scarecrow a écrit : [ -> ]j'ai Bayonneta et perso je trouve c'est un jeu pour fille Dodgy

Vu les affiches pour Bayonneta qu'il y avait dans le métro parisien l'hiver dernier, je suis à peu près sûr du contraire !!!! (on voyait que les fesses de la nana Big Grin )
:lol:

peut être des filles qui aiment des nanas, se serait un sacré ciblage pour un jeu :mrgreen:
je rejoins l'avis de Troll, vu la tenue vestimentaire de l'héroïne et cette manie qu'elle a de prendre des poses sexy, ce serait plutôt un public masculin qui jouera à ce jeu...
Pages : 1 2
URLs de référence