26-04-2010, 23:16 PM
voici un musée virtuel vraiment bien pour moi qui suis un inconditionnel du jeu vidéo et un fervent défenseur de sa pratique à des fins exutoires ^^
La suite là ---> ¤¤¤ LE MUSEE DU JEU VIDEO ¤¤¤
toutes les consoles que je connais y sont répertoriées, et il y en a tant d'autres que je ne soupçonnait même pas !!!
le site est très bien fait,il est exhaustif, très intuitif, il vaut au moins un p'tit coup d'oeil...
[edit] j'viens de me rendre compte, juste après avoir cliqué sur "poster le message", que ce topic devrait plutôt être dans la section jeux vidéo...
oups... ^^ [/edit]
musée du jeu vidéo a écrit :Aux côtés du Musée de l’Informatique, le Premier Musée du Jeu Vidéo en France ouvre ses portes au grand public le 14 avril 2010 sur le Toit de la Grande Arche de la Défense à Paris.
Les premiers jeux vidéo remontent aux années cinquante mais c'est dans les années soixante-dix qu'ils envahissent réellement notre quotidien pour devenir aujourd'hui l’un des loisirs les plus pratiqués au monde. A cette époque, les ordinateurs...
La suite là ---> ¤¤¤ LE MUSEE DU JEU VIDEO ¤¤¤
toutes les consoles que je connais y sont répertoriées, et il y en a tant d'autres que je ne soupçonnait même pas !!!
le site est très bien fait,il est exhaustif, très intuitif, il vaut au moins un p'tit coup d'oeil...
[edit] j'viens de me rendre compte, juste après avoir cliqué sur "poster le message", que ce topic devrait plutôt être dans la section jeux vidéo...
oups... ^^ [/edit]