Merci à tous pour votre accueil,
bon alors pour le "bocal à anchois" c'est par où ?
(26-04-2010 23:04 PM)Bilifly a écrit : [ -> ]Tu fais quoi dans la vie ? (si c'est pas indiscret ^^)
Si c'est "indiscret"
, (je suis du genre très parano avec un soupçon asociable
)
mais disons que moi c'est plutôt les humains que je dépanne
Coucou, et bien bienvenue à toi
...et comme dit Buzz, n'hésites pas à faire un tour du côté de l'espace détente...côté bavardage on est jamais avare de nouveau bavardage
...alors à bientôt
chouette, mon passe-temps favori, parler et dire surtout n'importe quoi
))
merci à toi
N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !N'importe quoi !
..............................................................
Y A DE L ECHO!!!
Ce sont tes pensées qui résonnent dans l'immensité infinie de ton esprit ????
(27-04-2010 12:16 PM)Luaine a écrit : [ -> ]chouette, mon passe-temps favori, parler et dire surtout n'importe quoi ))
merci à toi
NAN ! c'est la fin de ta phrase !!!
...ça y est Leader.75 et partie à vanner...
alors si tu aimes ça, on t'attend
C'est pas moi... c"est lui !!!
Le Fantôme du forum !!!
........................................
Hé ! Hé !