Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : mixage avec audacity
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello,
comment mixer deux fichiers mp3 et/ou ajouter des effets en utilisant audacity. merci :roll:
Bonsoir,

Que veux-tu dire pas "mixer" ?

Rajouter couper/rajouter des morceaux ?
euhh, oui
Bah tu fais ouvrir, tu selectionne ton mp3, tu attends qu'il l'importe puis apres, a l'aide du curseur tu selectionne des zones et tu utilises le menu éditer pour les découper ou en ajouter en placant le curseur la ou tu veux ajouter :roll:

Mais pour certaines manips je crois que tu as besoin d'avoir enregistré en tant que projet ton bidouillage Wink
moi j'te conseille de chercher des tuto pour audacity c'est assez complexe pour obtenir de bon truk :mrgreen:

google est ton ami(e) . Big Grin
d'accord avec toi
Je suis pas un pro non plus Tongue Je l'utilise occasionnellement Tongue
moi je l'ai aussi utiliser mais pas plus de 3h car il est très restreint comparé a magix music maker qui est très complex et facile a prendre en main.

edit by Troll :
Oui je n'avais pas vu, pas de warez svp.
Mmm je repose ma question; on a le droit de parler de p - 2 - p?? Si non, "mais que font les modos???" Wink!!!!
Non Chamaille, mais je n'ai que peu de temps en ce moment, c'est rectifié. On a de la chance, en ce moment xooit est en vacance Tongue (enfin, de la chance...les critical error c'est pas de la chance XD)
URLs de référence