Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Office 2010 RTM disponible : mise en vente le 15 juin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Image: logo-office2010.pngMicrosoft annonce aujourd'hui que la conception d'Office 2010 est terminée. Il atteint donc le statut de RTM (Release To Manufacture), il ne manque plus qu'à le mettre en boite et le vendre aux utilisateurs finaux.

Dès jeudi prochain, les abonnés Technet et MSDN seront les premiers à avoir Office 2010 disponible sur leur plateforme. Une présentation internationale sera retransmise sur Internet le 12 mai prochain, mais également la mise en vente du produit auprès des professionnels. La date de disponibilité auprès du grand public sera le 15 juin.

Microsoft Office 2010 est déjà disponible en pré-commande, de plus, les clients qui ont acheté et activé la version 2007 entre le 5 mars 2010 et le 30 septembre 2010, pourront bénéficier de l'édition corr...

Lire la suite de "Office 2010 RTM disponible : mise en vente le 15 juin"
La dernière version est inestimable ? (il n'y a pas de prix)


Franchement, autant je n'ai pas du tout aimé Office 2007, autant j'attends avec impatience d'utiliser Office 2010 ! L'interface a été revue de manière plus austère il me semble, et cette version paraît moins usine à gaz.

Puis plus j'utilise Writer et Impress, plus j'ai envie de retourner sous Word et PowerPoint, j'avoue Tongue. OpenOffice est trop lent à mon goût, et puis il plante aussi :x (impardonable ça).

Par contre je préfère nettement Calc à Excel :mrgreen:

Je remarque que la crise a donné une bonne leçon à Microsoft avec Vista et Office 2007 : ils ont carrément calmé les prix. La version "Starter" est une très bonne idée, et la version familiale et enfin vraiment adaptée aux besoins et plus à la portée des... familles !

Par contre dommage que Publisher ne soit toujours pas inclut dans les packs moins chers...

Pour Access, plus il est cher mieux c'est, ça fera plus d'utilisateurs de MySQL Tongue
URLs de référence