Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Impossible d'installer seven ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
c'est ça ... il demande rien xD
(04-04-2010 10:28 AM)Nobody a écrit : [ -> ]c'est ça ... il demande rien xD
As-tu plusieurs DD ? Es-tu en dual boot ?
ah oui effectivement un en S ata, et un autre en IDE.
Le lecteur dvd étant en ide.
(04-04-2010 10:36 AM)Nobody a écrit : [ -> ]ah oui effectivement un en S ata, et un autre en IDE.
Le lecteur dvd étant en ide.
Ok ! Débranche celui qui ne recevra pas seven...
Dans le Bios, vérifie que dans SATA Configuration, tu aies bien
Configuré SATA as IDE
Vérifie aussi que le START Monitoring soit sur Disabled, cela peut quelquefois être source de problème à l'installation.
ok je test tout ça et je vous tiens a ucourant !
Merci
(04-04-2010 10:50 AM)Nobody a écrit : [ -> ]ok je test tout ça et je vous tiens a ucourant !
Merci
Tu en es où ?
ah je joue donc jpeux pas reboot Tongue
je test ça ce soir jpense
salut les ptits clou

d'aprés mon expérience pour pouvoir installer windows seven correctement il vaut mieux le faire sur un HDD au préalablement formaté !

donc ! mettre en slave le HDD en question ,le formater ,ensuite le plaçer seul (en SATA) ou en master (en IDE) ,changer le first boot device dans le BIOS pour placer le lecteur optique en first ! et enfin lançer l'installation de l'OS en question .

tiens nous au jus ptit clou !

a pluche pluche

NEO l'elu........................des aliens
(10-06-2010 22:54 PM)neo a écrit : [ -> ]salut les ptits clou

d'aprés mon expérience pour pouvoir installer windows seven correctement il vaut mieux le faire sur un HDD au préalablement formaté !

donc ! mettre en slave le HDD en question ,le formater ,ensuite le plaçer seul (en SATA) ou en master (en IDE) ,changer le first boot device dans le BIOS pour placer le lecteur optique en first ! et enfin lançer l'installation de l'OS en question .

tiens nous au jus ptit clou !

a pluche pluche

NEO l'elu........................des aliens
Bienvenue néo
tiens cette expression me rappel une personne ! :lol:
Ah moi seulement, et si tu veux avoir la gentillesse de faire une petite présentation, la communauté aura le plaisir de faire ta connaissance. +1
Citation :Bienvenue néo
tiens cette expression me rappel une personne ! :lol:
Ah moi seulement, et si tu veux avoir la gentillesse de faire une petite présentation, la communauté aura le plaisir de faire ta connaissance.

presentation faite leader.75 ,je sais me tenir ! :lol:

75 c'est pour le departement ? Dodgy ,je demande car moi ce serait plutot 13 ,si tu vois ce que je veux dire ?!Big Grin
Pages : 1 2 3
URLs de référence