Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : IE8 ou pas ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour/soir,

Je viens d'avoir un problème...
IE8 ne se lance pas et impossible de lancer Windows Update !

Après de nombreuses manoeuvres infructueuses, j'ai fini par désinstaller les MAJ d'IE8 puis IE8, un bon gros nettoyage CCleaner, JV16, Regseeker suivi d'un reboot.

IE6 se lance sans problème, WinUpdate râle un peu (pas d'activeX) puis passage par Genuine > réinstallation d'un paquet de MAJ et là, j'ai décoché IE8 (chat échaudé...)

Je suis donc toujours sous IE6, ne me servant que de FireFox, est-il important de passer à IE8 et de risquer de tout bloquer ?

Avez-vous connaissance de cas similaires ?
(31-03-2010 19:11 PM)leminou a écrit : [ -> ]Bonjour/soir,

Je viens d'avoir un problème...
IE8 ne se lance pas et impossible de lancer Windows Update !

Après de nombreuses manoeuvres infructueuses, j'ai fini par désinstaller les MAJ d'IE8 puis IE8, un bon gros nettoyage CCleaner, JV16, Regseeker suivi d'un reboot.

IE6 se lance sans problème, WinUpdate râle un peu (pas d'activeX) puis passage par Genuine > réinstallation d'un paquet de MAJ et là, j'ai décoché IE8 (chat échaudé...)

Je suis donc toujours sous IE6, ne me servant que de FireFox, est-il important de passer à IE8 et de risquer de tout bloquer ?

Avez-vous connaissance de cas similaires ?
.............Image: cabug2.gif
Vas visiter ce lien, cela apportera peut-être réponses à tes questions.

http://www.silicon.fr/fr/news/2009/01/27...currence__

Je t'ajoute des petits commentaires:
http://www.clubic.com/forum/logiciel-gen...page1.html
Merci pour les liens, je viens de faire l'installation d'IE8 après avoir fait une image disque Smile

Pour info, j'utilise FF. Je passe en résolu.
(01-04-2010 11:09 AM)leminou a écrit : [ -> ]Merci pour les liens, je viens de faire l'installation d'IE8 après avoir fait une image disque Smile

Pour info, j'utilise FF. Je passe en résolu.
OK!
URLs de référence