oh, chalut Buuz, tché encôre vivant
(08-04-2010 21:54 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]hey leader.75, t'es de ch'nord en fait?
Oui ! mais de Paris...
La bute en fait.
Mais je viens d'acheter une maison dans l'Aisne.
(09-04-2010 08:18 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]oh, chalut Buuz, tché encôre vivant
mi j'chuis core vivant, quo qu'té cro là?
c'est pô parche que j'chuis po v'nu ed'puis un bout d'temps que j'chuis mort hein !!!
Ben ti ché, on chinquiète vite hein ché nous...en pluch, comme y a pô trop monde ché nous, cha fait plaisir dé t'voir.
(12-04-2010 08:43 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]Ben ti ché, on chinquiète vite hein ché nous...en pluch, comme y a pô trop monde ché nous, cha fait plaisir dé t'voir.
Je perçois comme une épidémie dans vos posts...
qu'eche qui t'fais croire cha min gamin?
I. Suis po ton gamin
II. Ben, y'a comme des lettres en trop (ou en moins
) dans vos phrases... Après, je peux me tromper
el "gamin", ch'est une exprechion d'min coin, comme "gros" ou "gars"... ^^
[edit] tiens, tout ça me fait penser à cette chanson des fabulous troubadours, "
l'accent"
y a des tas d'accents en france, et ils sont tous si particulèrement sympathique...
J'aime po' les accents ^^
Je reprends d'ailleurs souvent mes potes sur la prononciation, étant très accorché au "vrai français" ^^.
Je pars du principe qu'on ne peut pas tellement contrôler son accent alors je trouve ça un peu ... méchant, vil et bas de reprendre les gens sur leurs prononciation (et je parle en connaissance de cause, j'en ai déjà pris plein les oreilles à cause de mon accent) et puis d'abord, c'est quoi le "vrai français" hein ?