Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : o/c amd 3500+
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut! c est encow moi!

je vien juste de macheter une nouvelle carte mere la a8n-sli

mais pour o/c jai mis le multi a 10x fsb a 249 et vcore a 1.55v

mais pourtant on me disait que jétait suposer suporter jusqua 2.6 mais je ne suis qua 2.5mgz et plus au dans le fsb lordinateur plante...ou lache en plein démarage de window la seul chause que je ne peut pas plutot pas capable de voir se son les mhz de ma ram elle son sur auto a 400mhz mais avan on me disait tous de la désychroniser pour quelle sois a 133 mhz mais entre 400 et 1300 ya toute une différence ...


allor stp réponder a tout les question merci davance :lol:
Essaie ça:

Coeff multi a 11x
Coeff Multi de l'hypertransport a 4x
Ram a 333mhz
FSB a 240mhz Wink
Vcore a 1.55V voir plus si ca tient pas
Avec ca ta ram sera a 400mhz, lhypertransport a 960mhz et ton CPU @... 2640mhz 8)
merci!


je vais fair exactement se que tu me dit et je revien!
mais pt prob cher pas vrm ou tout trouver sa Confused je vais aller fair se que je peut en espérent qui va pas faloir falcher ma carte mere :o
dsl pour le sms jai été encore trop vite

oui jai réusi a trouver les changement demander je les est fait mais il a lancer un mémory test et la cétait plutot long et c était marquer skip test alor je fait échap sa fait rien je redémar lordinateur tout redevien a la normale Sad

je vais remetre les valeur que tu ma dit et je vais le laisser aller pour voir de qui va se passer...


et tes un vrai pro :shock: je croyait etre un metre dans lo/c mais la ...comparativement a toi c des pinote Big Grin
bon la jai des prob !

si je mais les configuration que tu ma dit peut apret avoir partie lordienateur(10sec)il i a un petit simbole bleu qui resemble a un petit bonhomme... jatent de tes nouvelle
oh le triplé!!! :lol:

attention à ton ortographe :roll: Wink

un bonhomme bleu? :gné:
dsl pour lécriture Sad

jai trouver se que cétait!

c est un signe de comerce quand le mémori test embarque mais sens rien de marquer...

mais quans il est marquer je nest occune idée de koi fair c est marquer 1 go mais en ko...se ki donne un gros chifre et sais marquer ok et quelque chause dautre sens trop dimportance et rendu la ya pus rien qui marche...
oulla! attend elpato, la ce n'est pas de mes conaissences!!
Ouais 1 048 xxx xxx ko de ram... donc ca freeze apres le memory test... ben diminue un peu ton FSB, passe a 235 puis 230... etc jusqu'a ce que ca remarche, toujours avec le reglage fourni plus haut 8)
Pages : 1 2
URLs de référence