Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Apple & iPhone OS 4 : Enfin le multitâche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Image: iphone3gs.gifBien que l'annonce ne soit pas tout à fait officielle, une source jugée sûre par le site Apple Insider confirmerait que le multitâche sera à l'ordre du jour pour la sortie de l'iPhone OS 4.



"Enfin", c'est évidemment le premier mot qui viendra à l'esprit de beaucoup d'utilisateurs d'iPhone et également des utilisateurs de smartphones sous des OS concurrents qui gèrent depuis bien longtemps la possibilité d'utiliser plusieurs applications à la fois (comme Windows Mobile, notamment).


Car pour les non-détenteurs du petit joujou d'Apple qui n'étaient pas encore au courant : jusqu'à l'iPhone OS 3, il n'était pas possible de lancer plusieurs applications en même temps sur un iPhone ! Et aussi incroyable que cela puisse paraître, les ve...

Lire la suite de "Apple & iPhone OS 4 : Enfin le multitâche ?"
Bonjour,

J'ai cherché à me procurer l'IPHONE depuis sa sortie. Je suis à la Réunion, je l'ai réservé dans au moins 4 magasins. On ne m'a jamais rappelé, Apple ne veut pas vendre on dirait... Toujours en rupture de stock.
Peut-être, aurais-je plus de chance sur la nouvelle version d'ici là. mdr L'espoir fait vivre...

Pitchoune
URLs de référence