Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Qui veut gagner 500 Euros !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour à toutes et tous.
Il y a quelques temps, je lançais l'idée d'apporter une section novatrice pour PCW.
Cette section serait dédié aux GPS. "Appareils mobiles / nomades" (nom de section)
La question est donc, quel est votre avis ?
Vos objections, vos appréciations, vos idées pour le développement nous intéressent.
Etes-vous des "inconditionnels" de ces technologies ?
Dans les prochaines années, de nouvelles technologies "RADAR" vont-être mises en place sur nos routes pour mieux nous "traire", à l'intention de la sécurité !Big Grin
Vous n'êtes pas sans ignorer, que c'est plus une machine à fric, qu'un anti-accident !!!
Faut-il donc prendre les devant et ne pas se laisser larguer...? Image: gps-a1f1252.gif
...quéstion GPS, si il y avait des réglages à faire je serai plus qu'intéressée pour mon cerveau de blonde------> ah on peut pas faire, tanpis.

Sérieusement, pas pour moi, car je ne détiens pas ce genre d'équipement. Et ne réponse aux radars, oui, je suis d'accord, une vrai pompe à fric, car je n'en ai pas vu beaucoup situés à des endroit dangereux...Angry
Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin

Les radars on s'en moque !!! mais le pognon ça attire les foules...

Quelqu'un pour répondre au sondage ci-dessus ??? Image: 743.gif
LOL
Je ne comprenais pas le changement de titre de ton sujet :mdr:
On appel ça la manipulation des foules !!! XD
Tu as vu comment le chiffre du nombre de fois que la page est lue explose...
Comme quoi tout se tient dans le continu du titre !!!
Moi, je veux bien 500 ¤.
Mais, qui c'est qui offre ? Leader.75 ou... Troll ?
(28-03-2010 22:31 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Moi, je veux bien 500 ¤.
Mais, qui c'est qui offre ? Leader.75 ou... Troll ?

Toi ? :whistle:
(28-03-2010 22:31 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Moi, je veux bien 500 ¤.
Mais, qui c'est qui offre ? Leader.75 ou... Troll ?
Si tu veux gagner les 500 euros T-1000, simple !!!
Joues au loto !!!
Ou fais un voeux Image: jig1030o.gif
Mais euuuuuh ! Je veux mes 500 euros moi !
Image: 936647-32748e2.gif

T-1000

Tu es l'heureux gagnant des 500 Euros virtuels. Image: billets-08.gif
Tu peux dors et déjà aller nous acheter du Champagne sur ce lien: http://www.passetonannonce.com/annonce-g...42700.html
Nous te transmettrons nos adresse par MP pour l'expédition !!!Image: 265998.gif
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence