Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : probleme films
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt,
alors voila, un ami ma envoyer des films via msn. Je les grave sur cd grace au logiciel nero. Je veux regarder ces films la dans mon lecteur divx et le voila le bléme: ils n'y a que quelques films qui apparaissent dans l'ecran du lecteur étant donné que dans mon pc tout les films apparaissent j'suis perdu la; et encore d'autres films me font la meme chose.
Si vous avez la moindre soluce a me proposer deposez la. Smile
merci de rpdre.

alors quelq'uns pourrait rpde ? svp.
A mon avis, ton lecteur n'est pas à jour au niveau des codecs...
tout a fait sa doit être ton lecteur j'ai ausi un lecteur qui lit les divx mais pas les divx récent bref tout vient de ton lecteur.Enffet tu la acheter quand?
merci, mon lecteur divx doit daté de longtemps je ne sais pas car je lai acheter a un ami...
je ferait mieux d'en acheter un autre dans un bon centre commercial; ce serait mieuxsans probleme.
:roll:
tu peux aussi regarder s'il n'y a pas moyen de le flasher.
Le site du constructeur peut t'aider.
a mon avis, la meilleur solution consiste à réencoder ces vidéos en utilisant, par exemple d'ancien encodeur de vidéo, comme divx 5, il n'y a pas de perte de qualité, mais ca prend beaucoup de temps,....
URLs de référence