Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Etonnant cerveau...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
je ne te répondrai pas Eikichi Tongue (même si ca me hante 8) ) sinon ca va faire du HS ... encore une fois, et moi aussi 'vais me faire "râler" Wink mais bon ... disons que ya pas que nous dans l'histoire qui en faisons :roll: :lol:

Mais bon ... Qui postera la prochaine tête immonde alors ? Wink (et perso, vous les trouvez sur quels genres de site ?! Smile )
Aethiryas a écrit :je ne te répondrai pas Eikichi Tongue (même si ca me hante 8) ) sinon ca va faire du HS ... encore une fois, et moi aussi 'vais me faire "râler" Wink mais bon ... disons que ya pas que nous dans l'histoire qui en faisons :roll: :lol:

Mais bon ... Qui postera la prochaine tête immonde alors ? Wink (et perso, vous les trouvez sur quels genres de site ?! Smile )

lol merde vous m'avez pris plus au sérieux que je le pensais, ce que je voulais dire en fait, c'était le flood Wink C'était pas trop faire de posts pour rien non plus :roll: Faut pas avoir si peur :mrgreen:
non mais spa fini oui Tongue ah mais je vous fais si peur que ca en mode sérieuse ? :lol: :lol:
Euh...obligé de répondre là ou pas? Tongue
pas obligée non Tongue mais vu que je peux ... héhé :twisted:

tu sais ti Eiki ... c'est libre à toi de la mettre où tu veux ... c'est toi qui gère sur ce coup là hein xD mais bon spa la même texture :roll: mais je sais que tu peux le faire, et tu vas réussir xD

autre amateur / amatrice ? Big Grin (euh pas avec moi là, taratata non non :lol: mais c'est juste histoire de savoir qui souhaite faire de même :twisted: )

:humour:
Aethiryas a écrit :pas obligée non Tongue mais vu que je peux ... héhé :twisted:

tu sais ti Eiki ... c'est libre à toi de la mettre où tu veux ... c'est toi qui gère sur ce coup là hein xD mais bon spa la même texture :roll: mais je sais que tu peux le faire, et tu vas réussir xD

autre amateur / amatrice ? Big Grin (euh pas avec moi là, taratata non non :lol: mais c'est juste histoire de savoir qui souhaite faire de même :twisted: )

:humour:

Bon euh...on arrêtte svp, c'est limite là, je veux bien mais là...
ok mister Wink je redeviens toute sage et toute mimi ^^

EDIT : ah et aussi, j'oubliais : je dis plus rien Wink même si je vous avais prévenu au départ ^^
Aethiryas a écrit :
Mais bon ... Qui postera la prochaine tête immonde alors ? Wink (et perso, vous les trouvez sur quels genres de site ?! Smile )



sur ton blog j'ai vue des photo semblabes ......



:sortie:
C'est pas faux :roll:
.:pas gentil:.
(paie ton flood :roll: :mrgreen: )
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence