Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : probleme disque dur sata
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour, j'ai un probleme sur mon disque dur, ja vais fini d'installer w7 mon pc se bloquer pendant l'installations de msn messanger, jais fait reset pour redemarer mon pc, et la au demarage il me dit que w7 ne peut pas demarer car il manque un periferique, jais pu demarer sur vista car jai deux boot de demarage, et sur vista je suis alez sur gerer les disque je me suis aperçue que mon disque n'etait plus, si quelq'uen pourrais m'aider me donnez une info, je craint que mon disque soit hs merci à vous.
Bonjour à toi.
Tu as contrôlé si si ta nappe était bien connectée ?
Débranches ton DD et rebranches-le et reboot.
ok merci mon ami la je vien de redemare sur w7 et la miracle sa marche pourtant j'ai rien fait je se pas se que il se passè
(24-02-2010 23:00 PM)nino1523 a écrit : [ -> ]ok merci mon ami la je vien de redemare sur w7 et la miracle sa marche pourtant j'ai rien fait je se pas se que il se passè

Ok ! pas de problème...
Par contre, tu peux mettre en "RÉSOLU" Merci
A bientôt sur le forum.
(25-02-2010 13:46 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]
(24-02-2010 23:00 PM)nino1523 a écrit : [ -> ]ok merci mon ami la je vien de redemare sur w7 et la miracle sa marche pourtant j'ai rien fait je se pas se que il se passè

Ok ! pas de problème...
Par contre, tu peux mettre en "RÉSOLU" Merci
A bientôt sur le forum.
jai toujours le probleme jai compris sa marche 1h et demi inviron et apres le disque si coupe à mon avi jai du achopper un virus se un copain que il me la dit
(25-02-2010 16:04 PM)nino1523 a écrit : [ -> ]
(25-02-2010 13:46 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]
(24-02-2010 23:00 PM)nino1523 a écrit : [ -> ]ok merci mon ami la je vien de redemare sur w7 et la miracle sa marche pourtant j'ai rien fait je se pas se que il se passè

Ok ! pas de problème...
Par contre, tu peux mettre en "RÉSOLU" Merci
A bientôt sur le forum.
jai toujours le probleme jai compris sa marche 1h et demi inviron et apres le disque si coupe à mon avi jai du achopper un virus se un copain que il me la dit
Ok ! tu peux aller sur ce lien pour faire un bon nettoyage:
http://forum.pcinfo-web.com/logiciels-de...t-246.html
Par contre ça me semble bizard qu' un virus agisse comme ça...
Je pense plutôt que ton système est instable, par une mauvaise installe à la base.
Je pense que tu ne devrais pas t'obstiner, et repartir sur un bon formatage, et une réinstalle propre...
Enfin c'est toi qui vois. Image: throw.gif
je pence que se sa que je vais faire formatage mes jais pas de cd de boot pour formater esque tu pourrais m'aider comment faire, car si je reanstalle avec le cd w7 sa va pas formater completament merci de ton aide @+
Je ne connais Win 7 Mais si tu as néro tu peux faire un CD install bootable.
Tu peux aller jetter un Image: peonoeil.gif http://forum.pcinfo-web.com/logitheque-f-21.html sur ce lien
Tu devrais y trouver de quoi faire un CD de démarrage.
merci mon ami dans un premier temp je vais formater mon disque c de 500 go avec acronis, jai un autre disque de 500 go partitionner, et je voudrait mettre w7 sur une partition, et l'autre mettre wvista, se faisable je pence, comme sa quand je demare mon pc il me demande sur quel systeme demarè, ia til des manip speciale à faire?
merci ancore de ton aide @+
Merci de faire attention à ton orthographe Wink
Pages : 1 2
URLs de référence