Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : plus d'envois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous vous marrez hein ?
Je me sers de incréditmail et j'ai des soucis de POP3
Quant je me sers de Windows mail, il me dit ça

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Je précise que depuis un certain temps je ne pouvais plus envoyer de mail à certaines personnes !
Et là plus personne !!!
Quelle m.....
(24-02-2010 08:49 AM)TotofTeam a écrit : [ -> ]http://lmgtfy.com/?q=0x800CCC0F

Merci TotoTeam
Mais ton lien ne m'apporte rien.
J'explique:
Je reçois tous les mails.
Je peux envoyer des mails, mais juste à 3 ou 4 personne de mon carnet d'adresse.
Les autres ne marchent plus !!!
Elle est bonne celle-là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vérifie ta config smtp (ou pop3), vérifie ton parfeu qui bloque pas les ports etc

(le dernier souçi chez une cliente avec incrédimail, j'ai du juste refaire le compte avec la même config est ça re-fonctionner, va savoir pourquoi) essaye ça c'est rapide.
(24-02-2010 13:35 PM)TotofTeam a écrit : [ -> ]vérifie ta config smtp (ou pop3), vérifie ton parfeu qui bloque pas les ports etc

(le dernier souçi chez une cliente avec incrédimail, j'ai du juste refaire le compte avec la même config est ça re-fonctionner, va savoir pourquoi) essaye ça c'est rapide.
Mon smtp et pop3 sont ok certains mail marchent et d'autres restent bloqués dans la boite d'envois
J'ai déjà refais le compte...
Même désinstallé/réinstallé, changé de version, restaurer, désinstallé tout nettoyé réinstallé et, que dalle...
J'ai même fait une comparaison entre mon PC bureau et sa boite et celui-ci identique !!!
Encore merci à TotofTeam d'avoir tenté de m'aider.
J'ai simplement remis les anciens DNS et tout remarche !!!
A rien n'y comprendre...
ok o.o

(en gros c'était plus un problème de connexion que de mail)
(24-02-2010 18:33 PM)TotofTeam a écrit : [ -> ]ok o.o

(en gros c'était plus un problème de connexion que de mail)
Ouais... je ne sais pas ce qui a pu se produire, tout marchait et d'un coup plus rien sauf les adresses du même FAI que moi ???
Pourquoi ? alors faudrait demander à Sarko !!!
URLs de référence