Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : St Valentin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Joyeuse St Valentin à toutes et tous !!!



Image: mylove-1452.gif

Image: fete023-2fa4.gif
C'est les célibataires qui vont apprécié.... :mdr:
(14-02-2010 15:30 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]C'est les célibataires qui vont apprécié.... :mdr:

:mrgreen:

de mon côté 1 an de célibataire ca passe vite je trouve :mrgreen: j'espère pas finir vieux garcon lol XD mon pire cauchemard enfin pour tout et toutes les célibataires quoi XD
(14-02-2010 15:30 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]C'est les célibataires qui vont apprécié.... :mdr:
Pas faux ^^

(15-02-2010 00:54 AM)scarecrow a écrit : [ -> ]de mon côté 1 an de célibataire ca passe vite je trouve :mrgreen: j'espère pas finir vieux garcon lol XD mon pire cauchemard enfin pour tout et toutes les célibataires quoi XD
Non non il y en a qui le choisissent Smile
Tant que tu ne sais pas à quel point ta vie change en couple, tu n'as pas de mal à imaginer toute ta vie seul, libre...
...c'est quoi ce message Troll, un regret sur ton ancienne vie de célibataire :lol:...

...et merci à toi Leader.75, car mon mari à encore oublié cette date...Big Grin
(21-02-2010 00:35 AM)Troll a écrit : [ -> ]Tant que tu ne sais pas à quel point ta vie change en couple, tu n'as pas de mal à imaginer toute ta vie seul, libre...

:mdr:
C'est pas faux en plus.
Qu'est-ce qu'on est tranquille quand on est célibataire Big Grin Tongue (mais il vaut mieux qu'une certaine personne ne lise pas ce post !)
Citation :(mais il vaut mieux qu'une certaine personne ne lise pas ce post !)
Tu prends des risques là :mrgreen: Elle ne connait pas l'URL du forum ? Tu cryptes tes favoris ? Big Grin
:lol: en plus Troll se fait un plaisir de regrossir la phrase...
(21-02-2010 16:48 PM)Troll a écrit : [ -> ]Tu prends des risques là :mrgreen: Elle ne connait pas l'URL du forum ? Tu cryptes tes favoris ? Big Grin
Encore mieux : elle a son propre ordinateurs et j'ai les miens. Chacun se servant de son matériel il n'y a aucun risque :OO (et puis si elle le découvre, je risque seulement de me faire taper...) !


(22-02-2010 18:59 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]:lol: en plus Troll se fait un plaisir de regrossir la phrase...

Oui mais ce n'est pas encore assz gros pour qu'elle puisse le lire :mrgreen: (sur ce coup je vais vraiment me faire frapper) !

HeartHeartHeartHeartHeartHeartHeartHeartHeart
:lol:...tu aimes les chalenges...
Pages : 1 2
URLs de référence