Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Bonjour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
et merci de m'avoir ouvert les portes du forum.
Bah écoute de rien XD, n'est en moins si tu pouvait nous en dire un peu plus sur toi, quels sont tes passions, etc Wink
:bienvenue:
Bienvenue.
Vienbendue NIkky !

Ca c'est de la présentation rapide...

... mais au moins il n'a pas fait de faute horrible comme celle-là :


(08-02-2010 15:13 PM)damjuve a écrit : [ -> ]Bah écoute de rien XD, n'est en moins si tu pouvait nous en dire un peu plus sur toi, quels sont tes passions, etc Wink

Je crois qu'on peut décerner le prix de la plus belle faute de l'année à Damjuve ^^ Pour une jolie écriture du fameux "néanmoins" Smile
(09-02-2010 18:10 PM)Troll a écrit : [ -> ]Je crois qu'on peut décerner le prix de la plus belle faute de l'année à Damjuve ^^ Pour une jolie écriture du fameux "néanmoins" Smile

Tiens je l'avais pas vu celle là.
Les trolls ont une bonne vue...
n"est en moins - c'est du langage sms !!! Image: new-portable-sms-10800ed.gif Image: aliboronz-26.gif
Ah nan le langage sms en théorie c'est fait pour raccourcir, pas pour rallonger énormément :mdr:



C'est juste du français moderne je crois qu'on peut dire :mrgreen:
...Bah nez an moi hein...c'est comme tu le sens...Tongue ---->on rigole Damjuve

Bienvenue à toi Nikky...tu constateras que l'ambiance est bon enfant Wink
lol pour le coup j'ai toujours un doute avec néenmoins ( au point où j'en suis Big Grin )
Je suis pas très bon en orthographe, mais bon pour le web ça suffit.

Pour la palme de la faute d'orthographe la plus énnorme, c'est quelqu'un qui sur un forum d'info ( le sdz ) écrit : " nan mais ça c'est des option super flux " (superflus ) XD
Pages : 1 2
URLs de référence