Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Et le GPS ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Téléphonie/PDA/GPS Pas mal ?
(09-02-2010 06:49 AM)Troll a écrit : [ -> ]Peut-être nommer ça "Informatique embarquée" ? Non... trop technique.

Personne ne va comprendre ce à quoi cette rubrique est destiné.

(09-02-2010 10:27 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Que pensez-vous de "High Tec Mobility"

Même réponse que pour la proposition de Troll...

(09-02-2010 10:35 AM)Bilifly a écrit : [ -> ]"Appareils nomades" me semble adéquat, il faut clairement définir dans la description que les problèmes de netbooks ne sont pas à poster dans cette rubrique. ^^

Cette proposition me convient mieux à condition de bien détailler quelle type d'appareil sont concerné.
Je vote pour l'appeler "Appareils mobiles / nomades" :-)

On y classerait donc :

PDA - Smartphobes - Téléphones portables - GPS - Tablettes portatives (SFR, Samsung, Apple... )

Les souris sans-fil n'en font pas partie hein :mrgreen:
Pas mal "Appareils mobiles / nomades"
Difficile de trouver mieux.
Je vote pour la dernière proposition de Troll :
"Appareils mobiles / nomades"
Attendons encore quelques avis qui pourraient être constructifs puis on la mettra peut-être en place ce WE comme ça, c'est pas spécialement pressant :-)
On ne sait jamais ! une idée foudroyante !
...ou un problème foudroyant !
Tiens, je crois qu'on a jamais mis en place cette section.

Mais faut qu'on réorganise le forum, y'a une tâche en interne là-dessus... Y'a d'autres choses aussi à réorganiser au niveau des catégories. Je vais ajouter ce sujet sur la todolist
ouais, je suis intéressé par cette section... ^^
j'ai déjà posté plusieurs fois des topics à propos de problème que j'avais avec mon Smartphone...
j'avais d'ailleurs aussi soulevé cette problématique de la "section pour téléphones" qui n'existait pas...

je vote pour "appareils mobiles / nomades" !!!
Pages : 1 2
URLs de référence