27-08-2006, 16:44 PM
27-08-2006, 18:27 PM
merci beaucoup
27-08-2006, 18:48 PM
Derien, comment trouve tu le fofo?
27-08-2006, 18:57 PM
Franchement il est d'une pourriture à chier mon cher
Quel merde ici, F***
Quel merde ici, F***
27-08-2006, 19:07 PM
ben, honnetement, avec un chat c'est pas mal du tout. Ya une bonne ambiance, de bons émo ...
après si tu veux apportez des améliorations, pourquoi pas.
la seule chose moins pratique, c'est le plantage du site mais bon je comprends tout à fait ^^
voilà.
Contente de te parler en tout cas Le MetAllEu
la seule chose moins pratique, c'est le plantage du site mais bon je comprends tout à fait ^^
voilà.
Contente de te parler en tout cas Le MetAllEu
27-08-2006, 19:46 PM
Aethiryas a écrit :ben, honnetement, avec un chat c'est pas mal du tout. Ya une bonne ambiance, de bons émo ...
Ok
Citation :Contente de te parler en tout cas Le MetAllEu
idem
bonne nuit.
ps: tu as pas changé toi billi ^^
27-08-2006, 21:25 PM
et bien...
tu penses que dire bienvenue d'un coup d'un seul à tous les nouveaux membres depuis 2 mois va suffire??
Qu'il ne vaudrait bien mieux, en tant qu'admin., souhaiter la bienvenue en personne à chacun des nouveaux membres???
Pff... Quel Admin' j'vous jure!!!
En tout cas, merci de me souhaiter la bienvenue!
tu penses que dire bienvenue d'un coup d'un seul à tous les nouveaux membres depuis 2 mois va suffire??
Qu'il ne vaudrait bien mieux, en tant qu'admin., souhaiter la bienvenue en personne à chacun des nouveaux membres???
Pff... Quel Admin' j'vous jure!!!
En tout cas, merci de me souhaiter la bienvenue!
28-08-2006, 08:51 AM
Ah mais arretez de vous plaindre On rencontre des gens super ici, et mieux vaut tard que jamais
Sinon, un par un ... sa aurait été un peu long je pense. Mais le fait de souhaiter la bienvenue est quand même présent
J'espère que tu seras plus dispo Le MetAllEu, pour que tu viennes parler avec nous ca serait sympa
Bonne journée @ tous.
Sinon, un par un ... sa aurait été un peu long je pense. Mais le fait de souhaiter la bienvenue est quand même présent
J'espère que tu seras plus dispo Le MetAllEu, pour que tu viennes parler avec nous ca serait sympa
Bonne journée @ tous.
28-08-2006, 10:50 AM
yop!!!
et bien oui je serais plus dispo mais un peu moin qu'avant avec mon boulot mais ne vous inqiétez pas , bon allé je vais pioncé un peu^^.
@Chamaille:
édit: tu es dans quelle coin de lyon?
et bien oui je serais plus dispo mais un peu moin qu'avant avec mon boulot mais ne vous inqiétez pas , bon allé je vais pioncé un peu^^.
@Chamaille:
édit: tu es dans quelle coin de lyon?
28-08-2006, 11:51 AM
dans le côté Ouest de Lyon pourquoi ? euh par contre, je te dis de suite : je suis fière d'être Lyonnaise
:o bonne sieste alors et à plus tard
:o bonne sieste alors et à plus tard