Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : bonjour à tous!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
yop!!!! me voila de retour, je voulais just passé le bonjour à tous les nouveaux membres qui sont arrivés depuis 2 mois!!!

@+
Le MetAllEu Wink
merci beaucoup Wink
Derien, comment trouve tu le fofo?
Franchement il est d'une pourriture à chier mon cher

Quel merde ici, F***

:sortie:
ben, honnetement, avec un chat c'est pas mal du tout. Ya une bonne ambiance, de bons émo ...

après si tu veux apportez des améliorations, pourquoi pas.

la seule chose moins pratique, c'est le plantage du site Wink mais bon je comprends tout à fait ^^

voilà.

Contente de te parler en tout cas Le MetAllEu Wink
Aethiryas a écrit :ben, honnetement, avec un chat c'est pas mal du tout. Ya une bonne ambiance, de bons émo ...

après si tu veux apportez des améliorations, pourquoi pas.

la seule chose moins pratique, c'est le plantage du site Wink mais bon je comprends tout à fait ^^


Ok Wink

Citation :Contente de te parler en tout cas Le MetAllEu Wink


idem Wink

bonne nuit.

ps: tu as pas changé toi billi ^^ :mrgreen:
et bien...

tu penses que dire bienvenue d'un coup d'un seul à tous les nouveaux membres depuis 2 mois va suffire??

Qu'il ne vaudrait bien mieux, en tant qu'admin., souhaiter la bienvenue en personne à chacun des nouveaux membres???

Pff... Quel Admin' j'vous jure!!!



En tout cas, merci de me souhaiter la bienvenue! Big Grin Big Grin Big Grin :humour:
Ah mais arretez de vous plaindre Tongue On rencontre des gens super ici, et mieux vaut tard que jamais Wink

Sinon, un par un ... sa aurait été un peu long je pense. Mais le fait de souhaiter la bienvenue est quand même présent Tongue Wink

J'espère que tu seras plus dispo Le MetAllEu, pour que tu viennes parler avec nous Wink ca serait sympa Wink

Bonne journée @ tous.
yop!!!

et bien oui je serais plus dispo mais un peu moin qu'avant avec mon boulot mais ne vous inqiétez pas Wink, bon allé je vais pioncé un peu^^.

@Chamaille: :humour: :mrgreen:

édit: tu es dans quelle coin de lyon?
dans le côté Ouest de Lyon Big Grin pourquoi ? :roll: euh par contre, je te dis de suite : je suis fière d'être Lyonnaise Tongue

:o bonne sieste alors Smile et à plus tard Wink
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence