Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Buzz' reviens en force : avec des citations philosophiques !

(on lui dira pas qu'elles sont hyper-connus, il risquerait de repartir x) )
(07-04-2010 22:45 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]salut, bienvenue à toi de la part d'un fantôme... ^^


ah, et... au passage...
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas.

Citations de Socrate
Merci buzzmansai.
Socrate ! Socrate !?
Il jouait dans quel film ???Big Grin
(07-04-2010 22:55 PM)Troll a écrit : [ -> ](on lui dira pas qu'elles sont hyper-connus, il risquerait de repartir x) )

ok-------------> [] :mdr:


c'est cool, la bonne humeur est toujours là...
pis y a plein de nouveaux menbres, ça l'fait aussi...
si j'ai bien compté, on est 1357 au total, ça va, c'est pas mal quand même... Smile


Leader.75 a écrit :Socrate ! Socrate !?
Il jouait dans quel film ???
mmmh... "last action hero" me semble t'il... Sleepy
(08-04-2010 21:28 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]
(07-04-2010 22:55 PM)Troll a écrit : [ -> ](on lui dira pas qu'elles sont hyper-connus, il risquerait de repartir x) )

ok-------------> [] :mdr:


c'est cool, la bonne humeur est toujours là...
pis y a plein de nouveaux menbres, ça l'fait aussi...
si j'ai bien compté, on est 1357 au total, ça va, c'est pas mal quand même... Smile


Leader.75 a écrit :Socrate ! Socrate !?
Il jouait dans quel film ???
mmmh... "last action hero" me semble t'il... Sleepy
Je le voyais plus dans "le train sifflera trois fois !"
(08-04-2010 21:28 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]c'est cool, la bonne humeur est toujours là...
pis y a plein de nouveaux menbres, ça l'fait aussi...
si j'ai bien compté, on est 1357 au total, ça va, c'est pas mal quand même... Smile

Heureusement qu'on ne perd pas nos principes directeurs ! =)

Content de te revoir en tout cas ! =] Ça va relancer les discussions ton retour, Rantanplan et Leader.75 ont un peu peiné à faire vivre l'espace détente à un moment ^^

(et comme moi je me bas pour garder ne serait-ce qu'autant de temps que j'en ai actuellement... )
Pages : 1 2 3
URLs de référence