Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Equilibrer automatiquement mon compte Money Suite Financière 2005
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Image: capture2.png

depuis l'installation de l'application sous WINDOWS7 je ne peux plus équilibrer AUTOMATIQUEMENT mon compte après téléchargement des relevés et j'ai à chaque fois le message ci-dessus

avez-vous une idée de ce que ça signifie (car en fait après avoir click sur OK je me retrouve dans mon livre de comptes avec pour chaque ligne concernée l'option ACCEPTER ou MODIFIER : donc à priori toujours comme avant ...) ???

merci
(22-01-2010 12:43 PM)Framboise a écrit : [ -> ]Image: capture2.png

depuis l'installation de l'application sous WINDOWS7 je ne peux plus équilibrer AUTOMATIQUEMENT mon compte après téléchargement des relevés et j'ai à chaque fois le message ci-dessus

avez-vous une idée de ce que ça signifie (car en fait après avoir click sur OK je me retrouve dans mon livre de comptes avec pour chaque ligne concernée l'option ACCEPTER ou MODIFIER : donc à priori toujours comme avant ...) ???

merci
Hello & :bienvenue:
Ca, le fait que ça ne fonctionne plus depuis le passage à Seven, ça sent le problème de pare-feu !


L'équilibrage du compte est censé se faire comment et à quel moment ?

Au moment de l'ouverture du compte ? Elle necéssite une connexion Internet j'imagine ?

Si tu demande l'équilibrage manuellement, que dit le logiciel ?

Essaies d'aller dans les paramètres du pare-feu Windows (dans panneau de configuration) et de désactiver le pare-feu (temporairement). Ensuite redémarres le PC puis relance le logiciel et regardes s'il t'affiche toujours le message :-)
bonsoir
merci beaucoup pour ce début de piste
en fait je suis bien connectée quand j'ai le problème :
- je suis sur money
- je passe sur le site de ma banque et demande le transfert de mon relevé
- ce relevé est bien téléchargé et je le retrouve dans mon livre de compte après avoir clické sur le fameux bouton OK

je vais essayer de refaire après avoir bloqué l'antivirus et je reviens ici ensuite

merci et à bientôt
Me revoilà après des tests : parre-feu arrêté temporairement ça ne change rien

Par contre maintenant ça marche parfaitement depuis que j'ai changé les droits de l'exécutable Money : je lance l'exécution en mode administrateur et ça marche (de même que la mise à jour de l'application qui ne se faisait pas jusque là)

merci donc pour votre aide sur ce sujet qui est donc réglé
Salut Framboise :-)

Content que tu es fini pas trouver la solution, seul en plus !

Par contre je me demande bien pourquoi tu as besoin des droits d'admins... Peut-être une histoire d'accès aux répertoires temporaires... ou alors de sécurisation des fichiers envoyés depuis Internet, que Seven doit pas demander quand tu es identifié en tant qu'admin...

Étrange ! Mais résolu !


À très bientôt ;-)
oui étrange en effet (lors de l'info sur la MAJ il me disait que des MAJ étaient disponibles mais que je devais avoir des droits admin pour les télécharger (alors que mon user a les droits admins !!!). La manip a curieusement en effet réglé la question
Citation :lors de l'info sur la MAJ il me disait que des MAJ étaient disponibles mais que je devais avoir des droits admin

Ah ! Tu ne nous l'avais pas dit ça, tu ne l'as vu qu'après ?
oui en effet
URLs de référence