Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : dossier windows systeme 32
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,

jasun petit pobleme quand je demare windows 7 i le dssier complet de wndows systeme 32 qui s'affihe, pourtant jais rien fait, svp comment faire pour l'anlever merci de votr aide
1. Aller dans msconfig onglet demarrage (taper msconfig dans executer )
2. Tu trouveras là un fichier L:\FRN... Décocher ce fichier
3. Redémarrer l'ordi: un message t'avertira que tu démarre en mode spécifique c'est OK
4. Aller dans REGEDIT (taper regedit dans executer du menu démarrer)
5. Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Run et supprimer la clef audigy FRN en cliquant avec le bouton droit de la souris sur cette clef.
Redémarrer l'ordi cela devrait etre OK
bonjour, mrci de votre aide,
quand je vais dans onglet demarrage, je trouve pas le fichier L:\FRN... por le decocher
donc c'est pas cela je pensais à un certain materiel

Aller dans executer, taper REGEDIT puis :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\windows

Et supprimer la ligne load qui dois contenir la valeur system ou system32
merci pour votre aide, mes quand e veux supprimer la ligne load il me mes en garde que s je supprime cete cles l systeme risque d'aitre instable, je voulez avoir confirmation que tout marchera come avant merci @+
Bonjour,

Dans le doute, vous pouvez toujours sauvegarder la base registre avant de la modifier :
> Ouvrez l'éditeur du registre (Démarrer, tapez regedit dans la zone de recherche, puis appuyez sur ENTRÉE.‌ Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation. )
> La fenêtre qui s'ouvre correspond au registre. Ouvrez le menu Fichier, puis cliquer sur Exporter
> Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous devez choisir où et sous quel nom enregistrer le fichier. Dans la liste déroulante Enregistrer dans, choisissez par exemple votre bureau, et comme nom, je vous conseille de choisir un nom explicite, détaillant pourquoi et quand vous avez sauvegardé ce fichier. Par exemple : registre_avant-modification_2010-01-16-a-22H22.
> Vérifier bien que la case Tout est cochée dans Etendue de l'exportation, sans quoi le registre ne sera pas sauvegardé entièrement !
> Cliquez sur Enregistrer pour effectuer la sauvegarde.
> Vous pouvez copier ce fichier, et le conserver en lieu sur au cas ou vous auriez un problème plus tard.

S'il ya un problème, vous pouvez le restaurer :
> Il suffit d'ouvrir le fichier crée (en double-cliquant dessus). De cette manière, la base de registre retrouvera son état à la date de votre sauvegarde.
> Si le double-clic ne fonctionne pas, ouvrez à nouveau l'éditeur du registre et utilisez l'option Importer (dans le menu fichier) pour remplacer le registre abîmé par la sauvegarde. Il vous suffira de sélectionner la sauvegarde.

Cdt
T-1000
(17-01-2010 21:52 PM)nino1523 a écrit : [ -> ]merci pour votre aide, mes quand e veux supprimer la ligne load il me mes en garde que s je supprime cete cles l systeme risque d'aitre instable, je voulez avoir confirmation que tout marchera come avant merci @+

Moi je répondrai à ton sujet quand tu feras un effort sur l'orthographe, tes posts sont catastrophiques !

On est sur un forum, pas sur ton téléphone portable ! Tu as 128 touches pour écrire, utilises-les !

Et si tu sais pas écrire français sans faire 3 fautes par mot utilises le site http://bonpatron.com/ pour corriger tes posts AVANT de les poster, merci d'avance pour ceux qui te lisent et essaient de t'aider.
salut l'ami troll, moi je se que je fait des fautes je suis italien, et maleresement jais pas appris le francais jasseye de me faire comprendre, se pas facile, merci de lien je vais l'utiliser, mes ia ds personnes qui mon camemme repondue,pour essayer d m'aider merci de ton aide l'ami, escuse pour les fautes
Salut nino,

Si tu parles anglais, ou même italien, tu as une "section Internationale" dans le forum, dans laquelle tu peux demander de l'aide dans ta langue natale Smile

Oui des gens t'ont répondu, mais on est obligé de faire un effort pour comprendre. Puis encore des fautes de sens, on t'en voudrait pas, mais l'orthographe, c'est plus dur à corriger pour notre esprit que des fautes de langage Smile


Je t'accorde cependant que l'orthographe et la grammaire français sont horribles à apprendre pour un étranger Wink


PS : La prochaine fois, préviens que tu es étranger, on comprendra mieux pourquoi tant de fautes... Et si tu veux qu'on continue le sujet en italien ou Anglais, dis-le et je déplace dans la section Internationale Smile (sauf si ceux qui t'aident préfèrent le traducteur français / français au traducteur italien/français).
Dans le doute :

Citation :Ciao,

In caso di dubbio, è sempre possibile eseguire il backup del database del Registro di sistema prima del cambiamento:
> Apri l'editor del registro (Start, digitare regedit nella casella Cerca, quindi premere INVIO. Se viene chiesto di immettere una password di amministratore o una conferma, la password o la conferma.)
> La finestra che si apre è il Registro di sistema. Aprire il menu File, quindi fare clic su Esporta
> Nella finestra che si apre, si deve scegliere dove e con quale nome per salvare il file. In Salva in discesa elenco, scegliere per esempio il vostro ufficio, e come sostantivo, ti suggerisco di scegliere un nome significativo, precisando perché e quando è stato salvato il file. Ad esempio: registre_avant-modification_2010-01-16-a-22H22.
> Double-check che la casella è attivata in tutte le serie di esportazione, altrimenti il registro non saranno salvati completamente!
> Fare clic su Salva per eseguire il backup.
> È possibile copiare il file e conservarlo in luogo o se hai un problema più tardi.

Se c'è un problema, è possibile ripristinarlo:
> Basta aprire il file creato (con un doppio clic). In questo modo, il Registro di sistema riacquisterà il suo stato al momento del backup.
> Se fate doppio clic non riaprire l'Editor del Registro di sistema e di utilizzare l'opzione Importa (dal menu File) per sostituire il Registro di sistema danneggiato con il backup. È sufficiente selezionare il backup.

T-1000

Grazie a google per la trducion Big Grin parlo un po italiano ( ho avuto un anno de corso a la scuola )
Si te piacerre questo sito e possible de persentarte Wink

ci vediamo
URLs de référence