Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Damjuve
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjours à tous, je me présente damjuve, dam pour les intimes.

J'ai repéré ce projet intéressant et j'ai décidé de postuler pour aider un peu ce forum intéressant.

Je suis donc votre nouveau modérateur pour vous servir Wink

J'ai de bonne connaissance en informatique en général, notamment en programmation web ( html/CSS, Php, Mysql, JavaScript ) ou en développement soft ( Java, C, C++ ).

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez besoin de moi Wink

a bientôt sur le forum, damjuve
Bienvenue
})
Bienvenue parmi nous Damjuve Smile

Pour les M.P., n'oublions pas que le support se fait sur le forum :-)


Sinon d'autres occupations / hobbies / passions à part la programmation ? =)
D'autres hobbies ? le foot, je suis un supporter du psg ( habitué du parc des princes ) et ... de la juventus ( non ? si si Big Grin )
C'est pour ça le pseudo...
Tout s'explique Big Grin
Ah ben, je suis pas [du tout] foot mais je pensais que les supporters du PSG avaient finis par disparaître, eh bah non visiblement =)
Moui mais je suis un bon supporter, pas un des virages un des tribunes latéral ( en gros nous on est ni raciste ni violent etc, juste passionné Wink )
Oui mais le PSG est connu pour perdre me semble quand même non ? (Bon ok paraît qu'à Grenoble ça fait pire, mais quand même =P )

Enfin bon, faut bien qu'il y ait des gens qui supportent les perdants, les pauvres perdraient le moral sinon Sad
(06-01-2010 00:08 AM)Chef_Troll a écrit : [ -> ]Oui mais le PSG est connu pour perdre me semble quand même non ?

Moi, je ne savais même pas qu'il y avait encore un club de foot à Paris ! :arf::cop:
Pages : 1 2 3
URLs de référence