Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : PINBALL SPACE DADET
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je m'adresse à vous sur ce forum pour savoir comment et où télécharger le jeu de flipper SPACE CADET qui était intégré à Windows XP et ne l'est plus sur Windows 7 ? J'aimais bien ce jeu et regrette de ne pas l'avoir sur mon nouvel ordi Windows 7.
Merci d'avance, cordialement, Marc.
Salut ADAGIO et :bienvenue: !

Si tu souhaites faire connaissance avec la communauté & te présenter n'hésites pas à passer par la section "Présentations" ;-)

Pour SPACE CADET, dans Windows XP c'était en fait une "Mise à jour facultative", par défaut ça n'était pas forcément installé même si sur les PC vendus dans le commerce c'était le cas la majeure partie du temps.

Je te conseille donc d'aller sur le site de Windows Update (enfin c'est un programme sous Seven, donc de lancer Windows Update) et de chercher dans les mises à jours "complémentaires" "additionnelles" ou "facultatives". Tu trouveras certainement les jeux là-dedans.

Après il est bien possible qu'il n'y ait plus Space Cadet.

Mais tu devrais avoir quelques indications ici (cliquez moi), ou encore tout en bas de cette page, voire même (je suis de bonne humeur) en cliquant directement sur ce lien.

Attention, je ne peux pas garantir la provenance de ce fichier hébergé sur Internet, une petite analyse avec le site VirusTotal sera la bienvenue avant installation ;-)


Voilà, à très bientôt, bonnes fêtes Smile
Merci beaucoup pour votre réponse. Ca a marché et je vais pouvoir rejouer. Super !
Merci encore et bonne année.
Marc.
De rien Adagio !

Penses à cliquer cette icône pour mettre ton post en résolu : Image: valide.png

(Elle est située en bas à droite du premier post de ton sujet)


À très bientôt j'espère ;-)


Troll
bonjour je me presente spake et pour vous dire j ai le meme probleme que le sujet precedent je suis sur windows 7 et je n arrive pas a telecharger le jeu de flipper pinball space cadet pourtant j ai cliquer sur le lien precedent dans les message et sa ne va pas merci de m aider
Salut Spake et :bienvenue: !

Avec le fichier précédemment cité, qu'est-ce qui se passe ? Ca ne s'installe pas ? Le jeu refuse de se lancer ?
URLs de référence