Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ecran sur CM + CG
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous et joyeuses fêtes =)

J'ai eu pour Noel un nouvel ecran que j'ai branché sur ma carte graphique. Or j'voudrais profiter de mon ancien ecran en bureau horizontal. Mais aucun des deux ecran ne faisant dvi, j'ai voulu brancher un ecran sur ma cg en vga, et l'autre sur ma cm en vga aussi. Mais l'écran de ma cm n'affiche aucune image.

Comment pourrais-je faire ? Merci
Salut Toto,

Tu ne peux pas activer le chipset graphique de la CM ET la carte graphique de l'ordinateur en même temps.

Il te faut, soit 2 CG avec un seul port chacune (très rare...) soit une CG avec deux ports.


Si tu as un port VGA et un DVI sur ta CG, il te suffit d'acheter un adaptateur DVI -> VGA

C'est même souvent fourni avec ls CG, mais si tu as acheté ton PC tout monté, ou peut-être du fait que tu n'aies pas "que" des ports DVI, il est possible que tu n'en aies pas, il te faut en achter un (cher pour ce que c'est, mais pas non plus énorme : 8¤ de mémoire).


Voilà ;-)
Bah le pb c'est que j'ai deja ma télé branchée sur la dvi donc si j'pouvais contourner le pb et eviter d'acheter un adaptateur ca aurait été tout benef mais bon tant pis j'irais en acheter un

Merci ^^
URLs de référence