Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : turbo pascal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut 8)

est ce qu'il quelqu'un de ce forum qui a des connaissance en turbo pascal (programmation et algorithme).............
non Tongue
de très anciennes Smile
Mais si je puis me permettre, ce qui concerne les algo est indépendant du langage, un langage sert à traduire un algo de manière à ce qu'il puisse être utilisé par un interpréteur.
certes il est très ancien, mais sans lui, il n'y aurait pas de l'informatique moderne à nos jours....
CrazyCat disait des ses connaissance qu'elles sont très anciennes, et non pas du language. Wink
d'un autre coté, si mes connaissances sur le pascal sont anciennes, le langage l'est aussi Smile
Mais il est le premier langage structuré que j'ai appris, après le basic. Je passe bien sûr sous silence l'hexa que j'ai oublié très vite Smile
y'a t il pas des sites qui proposent des tutoriels ou des cours....
ok, merci mais si tu veux télécharger tpw version windows, tu ne peux pas la trouver sur le net car c'est une version payante, contacte moi et je te l'uploaderai sur site,............
URLs de référence