Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Joyeuses Fêtes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Salut tous le monde.

J'écris ce petit message pour souhaiter de très bonnes fêtes à tous le membres de pcinfo-web :
- De très bonnes fêtes aux personnes qui administre ce site et sans qui rien ne pourrait avoir lieu. Je pense notamment à notre bon vieux Troll qui est toujours présent sur le forum et a su le développer pour devenir tel qu'on le voit aujourd'hui. (PS : je n'oublie pas les autres personnes non plus.)
- De très bonnes fêtes à toutes les personnes qui postent des messages et ainsi font vivre le forum en apportant leurs joies et bonnes humeurs.



JOYEUSES FÊTES
Salut T-1000 !


Tu m'as devancé !


Sympathique un tel message, quand ça fait 8 heures qu'on se prend la tête avec le serveur !


Merci à tous les membres qui sont là régulièrement pour partager leur temps, leurs connaissances (leurs problèmes ?) leur bonne humeur et déconner un coup Smile
Passé tous de bonne fête

Ne buvez pas trop je le ferais pour vous Smile
(23-12-2009 18:54 PM)Baroudeur a écrit : [ -> ]Ne buvez pas trop je le ferais pour vous Smile

:lol:

(23-12-2009 18:17 PM)Troll a écrit : [ -> ]Sympathique un tel message, quand ça fait 8 heures qu'on se prend la tête avec le serveur !

Ce n'est pas un petit serveur qui va résister à un grand troll comme toi.
(23-12-2009 18:56 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(23-12-2009 18:54 PM)Baroudeur a écrit : [ -> ]Ne buvez pas trop je le ferais pour vous Smile

:lol:

(23-12-2009 18:17 PM)Troll a écrit : [ -> ]Sympathique un tel message, quand ça fait 8 heures qu'on se prend la tête avec le serveur !

Ce n'est pas un petit serveur qui va résister à un grand troll comme toi.

C'est dans cette optique que je continue à lui taper dessus :revgreen:


Mais faut croire que les serveurs c'est plus résistant que les humains :mrgreen:
Oh que c'est gentil de rappeler tous ça T-1000, bon j'ai encore un métro de retard, j'avais pas vu que ce post était réouvert, et j'ai relancé le Joyeux Noël...Confused...enfin, comme d'hab.

Donc je vais me répéter, mais oui, merci à tous d'être là, de passer de temps en temps, perso et sans vouloir faire du cirage de pompes, mais sans mes Pc-nautes, mon Pc serait bien triste...Passez tous de joyeuses fêtes et prenez soin de vous...Smile Heart

Oh fait, merci Bily,Troll, T-1000, Smile, Sh4DOw...de vous êtes pris en photo pour Noël Big Grin

Image: y1pEf3OAlyW3chsR0XoSaCQnAo7ZCeJPRFX3KNC9...29icuC4e7M

----> pour Troll, tu remarqueras que j'ai bien mis les prénoms dans l'ordre, de gauche à droite Wink Tongue
(24-12-2009 05:30 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]----> pour Troll, tu remarqueras que j'ai bien mis les prénoms dans l'ordre, de gauche à droite Wink Tongue

Pas compris pourquoi tu dis ça x))
joyeuses fêtes a tous !!!!
(24-12-2009 05:30 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]Oh fait, merci Bily,Troll, T-1000, Smile, Sh4DOw...de vous êtes pris en photo pour Noël Big Grin

Image: y1pEf3OAlyW3chsR0XoSaCQnAo7ZCeJPRFX3KNC9...29icuC4e7M

:mdr:
mdr

bonne fêtes à tous =)
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence