Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : cd windows XP avec Nlite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ayant télécharger Nlite pour faire un cd bootable de windows XP avec le pack sp3;j'ai un problème au moment de l'intégration du pack sp3:a la fin de cette opération apparait un écran me demandant de vérifier si il n'y a pas eu une erreur de chargement ..ect..et le pack ne se met pas dans ma compilation!j'ai essayé plusieurs fois ,avec différent chargement de packs,avec différents logiciels Nlite, et toujours la même erreur,d'où mon abandon, a moins que quelqu'un est la solution a mon problème?merci d'avance
Salut cromagnon74 et :bienvenue:


Si tu souhaites te présenter & faire connaissance avec la communauté, n'hésites pas à passer par la section "présentations" Wink

Pour nLite, tu as des problèmes en utilisant notre tutoriel nLite ou en en utilisant un autre ?


Peux-tu nous faire une capture d'écran du message d'erreur stp ?
oui c'est bien avec le tutoriel de Pcinfo-web que j'ai les problèmes!au moment de l'intégration du pack SP3 tout défile comme il faut et à la fin j'ai ce message qui apparait!je ne peux faireune capture d'écrantout de suite,car de colère j'ai supprimer toute ma préparation( cd windows chargé, SP3 téléchargé,drivers choisis) tout était prêt et n'arrivant pas à intégrer le Sp3 j'ai abandonné!!
Re,

Ah ben si tu as tout supprimé on va avoir du mal à t'aider ^^

Regardes si ça n'est pas dans la corbeille Smile
Thank You
Oh oui je suis totalement d'accord avec toi ..!
URLs de référence