13-04-2010, 09:20 AM
Des nouvelles du Jivaro PC, il est fonctionnel (Mandriva One 2010.0) mais j'ai abandonné l'habillage esthétique car j'avais trop de problèmes et pas d'outillage adapté, le dessus est "en vrac"
Ce qui a changé: le plastique dépoli fin et cassant a été remplacé par du plastique transparent de 4mm avec perte de l'effet "glaçon" car on voit le matos, il me faudrait sabler le plastique.
Le disque et le graveur sont partis en "cordée sur la face est", j'ai dû supprimer le cache plastique car le premier de cordée (le disque) chauffait un peu trop à mon goût.
Les dimensions du Jivaro PC ATX : Avant 22 cm, Coté 27 cm, Hauteur 46.5 cm
Les + : inaudible, petit, ne chauffe pas
Les - : pas esthétique dessus et coté droit, des retouches à faire car je suis obligé d'utiliser une fine tige pour avoir accès aux boutons ON, Reset et ouverture du graveur.
Il ne me reste plus qu'a trouver un manchot pour le mettre dans l'aquarium
Ce qui a changé: le plastique dépoli fin et cassant a été remplacé par du plastique transparent de 4mm avec perte de l'effet "glaçon" car on voit le matos, il me faudrait sabler le plastique.
Le disque et le graveur sont partis en "cordée sur la face est", j'ai dû supprimer le cache plastique car le premier de cordée (le disque) chauffait un peu trop à mon goût.
Les dimensions du Jivaro PC ATX : Avant 22 cm, Coté 27 cm, Hauteur 46.5 cm
Les + : inaudible, petit, ne chauffe pas
Les - : pas esthétique dessus et coté droit, des retouches à faire car je suis obligé d'utiliser une fine tige pour avoir accès aux boutons ON, Reset et ouverture du graveur.
Il ne me reste plus qu'a trouver un manchot pour le mettre dans l'aquarium