Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Thunderbird 3.0 finale disponible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Image: logo-thunderbird3.jpgSuite à une RC2 publiée il y a quelques jours, voici maintenant la version finalisée du client de messagerie Thunderbird.

Un peu délaissé ces dernières années, Thunderbird subit une relance de la part du PDG de Mozilla Messaging, David Ascher. Cette nouvelle version apporte son lot de nouveautés, avec la gestion par onglets des messages et des dossiers, l'indexation des messages et la possibilité de les ranger automatiquement dans des dossiers intelligents. L'interface a été revue, des thèmes ont été incorporés, la recherche des messages et le filtrage on été amélioré.

Image: thunderbird3.png...

Lire la suite de "Thunderbird 3.0 finale disponible"
J'utiliser Thunderbird 3 depuis plusieurs mois sous Fedora Core 11 car ils l'ont passé en MàJ (comme souvent quand les bêtas de Mozilla sont stables) et franchement... installez-la !!

Elle est vraiment très améliorée par rapport à la version 2. Ne serait-ce que le système d'onglet qui est une véritable joie à l'utilisation. Et la recherche... un must !


Avec cette nouvelle version, Thundebird prend juste des années d'avance par rapport à Outlook Express (Oups pardon, Windows Mail) !
lightning incompatible, sa donne pas envie de rester sous cette version ...

quickfolder l'est par contre

j'espere que lightning sera mis à jour.
Bonsoir

Soit patient Totof Wink

Pour ma part je mettrai à jour dès demain Wink
URLs de référence