Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Freeze sous Seven
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
quand tu freeze tu as ton disque USB de branché ? tu fais quoi en général quand ça arrive ?
Salut à toi !

Non, j'ai essayé de virer tout ce qui poucvait faire parasite mais sans résultat.
A 90% du temps, c'est quand je suis en multi-tâches, style quelques onglet ouverts sous FF, TV en fonctionnement, outlook ouvert, telechargement en cour (JDownloader) et je clique sur iTunes (par exemple) et là ...paf ! Freeze!
Ou encore il est arrivé que je mate un film (VLC) sans rien d'autre ouvert...
Mais je crois qu'il y a une relation avec ce qui est vidéo/image (d'où mon investissement dans une CG séparée pensant à un beug de celle installé sur le CM)..

Voilouuuu
Coucou à tous !

Un petit up car il y a du nouveau dans mes emm...

J'ai démonter un phénom double coeur du pc d'un pote et je l'ai monté sur ma CM...test OCCT et hop erreur detecté sur le coeur N°1. On ecarte donc l'hypothése d'un réel problème sur le proco???
Non?

Bon en faisant le tour il reste plus que la CM et/ou le disque dur que je n'ai pas remplacé !!

Un avis?

Merci et bon week end !!
essaye de rebrancher ton ancienne CG si tu peux pour s'assurer que c'est pas l'alim qui est trop juste Smile
Ok je teste, mais m'enfin suis passer d'une 380w Antec à une 500W Corsair !!

Edit du 25/04 : Test réalisé, même résultat.

Je vais changer de CM et basta ! Vous avez une marque, un type à me conseiller (pc home cinema)?

Merki !
Gigabyte , Asus
si c'est comptabile avec ton matériel Wink MSI est une très bonne marque
(26-04-2010 19:58 PM)-Sh4D0w- a écrit : [ -> ]si c'est comptabile avec ton matériel
Maiiiiiiis euuuuuhhh !Confused
Hello !

Je me permet un 'tit Up, j'ai pas trouvé sur PCW si vous avez un tuto pour l'installation de W7 sur un SSD...
Il y a tellement de truc-machin-chose sur le oueb que je ne sais plus où est la vérité (des choses à désactiver, ne plus defragmenter etc....)

Des infos ou des tests là-dessus?

Merkiii !
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence