Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Enregistrer le son d'une video
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut,

Possède-tu la TV avec la SFRBox ? Ta box est elle Firmware 2.0 ?
Essaye un autre format de conversion, AVI, WMV, par exemple.
Re-bonjour,
Pas de TV avec ma Neufbox.
Avant de convertir, il faut bien télécharger la video.
Re,

Ok, suis cette partie du tutoriel : ICI, mais je te conseille d'attendre quelqu'un de plus expérimenté de moi dans les réseaux, car je m'y connais que peu.
OverSpeed, quel rapport la configuration du réseau ??

Jacky42, pas de message d'erreur ?

As-tu essayé avec DownloadHelper, extension pour Firefox ?

J'ai essayé ton logiciel, en fait il fonctionne juste très mal.

Chez moi il m'a dit 3-4 fois URL invalide, puis d'un coup il m'a dit "enregistrer sous" et ça a fonctionné...

Essaies de faire comme ça :

  1. Tu lance le logiciel.
  2. Tu regarde la vidéo sur YouTube ou au moins tu la laisse charger jusqu'au bout.
  3. Tu sélectionne le lien (celui avec le "?", ton premier lien) dans la barre d'url de Firefox, tu fais CTRL + C.
  4. Tu reviens dans VDownloader, normalement le lien doit déjà être dans la case. Tu sélectionne le type "MP3 (Audio seulement)".
  5. Tu fais "télécharger". Si ça marche pas tu essaie de supprimer un caractère dans l'url puis de la retaper (au final l'url n'aura pas changé) puis re-cliquer sur Télécharger... jusqu'à ce que ça fonctionne.
    Quand il dit rien (pas le message 'url invalide') j'ai l'impression qu'il faut attendre des fois aussi.

Sinon, ton fichier est là, accessoirement : http://www.fufox.com/?d=0c1003da7236
Bonsoir Troll,
Je n'ai pas compris ta réponse...Allons doucement...Tout d'abord, faut-il que je télécharge DownloadHelper ainsi que Firefox ?
Salut jacky42 Smile

Non je te proposais de passer par une autre solution au début (dans mes précédents posts) vu que tu avais des ennuis avec VDownloader.

Finalement comme ton problème m'intriguait j'ai téléchargé et installé VDownloader (on a de la chance, je suis bloqué sous windows aujourd'hui) et j'ai fait des tests avec ton url.

Je t'ai donné les manipulations que j'ai effectué lorsque ça a fonctionné (j'ai édité sous forme d'une liste tiens, c'est plus clair ainsi).

Et comme je suis gentil, si tu en as un peu marre tu peux même télécharger le fichier car je l'ai mis en ligne à l'adresse en bas de mon précédent post Smile
Bonjour Troll,
1- Télécharger une url : j'y suis arrivé...grâce à ton fichier Fufox ! Mon erreur : n'avoir pas attendu suffisamment car je n'avais pas vu "Votre lien apparaîtra dans x secondes". Merci à toi.
2- Par contre, si je veux télécharger une autre video de YouTube :
- Je téléchargerais bien DownloadHelper mais il réclame le navigateur Firefox et j'ai déjà Internet Explorer.
- Vous les jeunes qui avez l'habitude de télécharger de la musique, quel logiciel utilisez-vous ? Je supprimerais alors Vdownloader. Troll, je ne vais pas te demander à chaque fois de me mettre l'url dans Fufox !
Cordialement.
Jacky qui s'excuse pour la fausse manip à propos de mon post actuel
J'ai modifié ton post, c'est mieux comme ça Wink

Alors pour VDownloader tu n'y ai définitivement pas arrivé en essayant de faire comme je t'ai dit ?

Moi je ne DL pas ou très très peu, mais je te conseille franchement Firefox, il est très facile d'utilisation (si si, il suffit de faire un petit effort au début certes, mais je te jure que c'est faisable pour des gens "non initiés" on va dire) et tu auras beaucoup moins de problèmes avec Wink

Tu n'as absolument pas besoin de désinstaller Internet Explorer pour utiliser Mozilla Firefox en plus ;-)

Il est plus sécurisé, plus rapide, affiche mieux les pages, a un meilleur gestionnaire de téléchargement, permet de sauvegarder les onglets, a une interface sympa, bloque les pop-up, permet d'avoir des extensions super pratiques comme DownloadHelper qui n'en est qu'une parmis des milliers... Smile

J'ai fait un tour rapide de pourquoi l'utiliser :mrgreen:

Si ton problème est résolu tu peux cliquer sur Image: valide.png en bas à droite de ton premier post pour mettre en "Résolu" Wink
Bonjour Troll,
- A propos de VDownloader, j'ai essayé 10 fois avec une url avec ? et 10 fois avec une url sans ? J'ai fait la même chose avec le format original et avec le format mp3. Toujours impossible de télécharger.
- J'ai installé Mozilla Firefox 3.5.5 et son extension DownloadHelper. Résultats :
- je ne retrouve pas DownloadHelper sur mon PC
- mes favoris ont disparu dans Firefox start
- les musiques de mon site http://jgar.neuf.fr/index.html ont disparu !!
- Je m'enlise dans toutes sortes de problèmes ! Que faire ?
Jacky
Bonjour Troll,
- Favoris (autre nom Marque-pages) : c'est réglé, il fallait importer à partir de mon précédent navigateur.
- Downloadhelper : il apparaît dans la barre des menus mais comment continuer ? doubleclic ou clic droit ?
Jacky
Pages : 1 2 3
URLs de référence