Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : PCInfo-Web vous offre des invitations Google Wave
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Image: logo-wave.jpg
Qui n'a encore jamais entendu parler de Google Wave ? Ce service qui sert, rappelons-le, à révolutionner la communication d'après Google, a été ouvert en version bêta à quelques personnes ayant reçues de invitations. Aujourd'hui, PCInfo-Web vous propose d'en recevoir une à votre tour.


Le fameux service de Google nommé Google Wave, qui fait tant de buzz et d'émules sur Internet depuis sa sortie malgré nombre de commentaires plutôt litigés sur un service qui serait vraiment très loin d'être fini, sera peut-être bientôt affiché sur vos écrans également, lecteurs de PCInfo-Web.

En effet, nous avons réuss...

Lire la suite de "PCInfo-Web vous offre des invitations Google Wave"
Moi ça m'interesse beaucoup =D
Ok Toto, tu me donnes l'adresse à laquelle tu veux que j'envoie en M.P. ?

Faut avoir un compte Google Smile

Vitali

Moi aussi ça m'intéresserait. Je vous remercie d'avance.
Veuillez m'excuser j'ai oublié de me connecter avant d'envoyer mon message ^^
plop pourquoi ne pas tester

qui fait un tuto sur l'utilisation

moi je connais rien en informatique alors faut m'expliquer
Je vous ajoute dans la liste des invitations à envoyer de Google Wave.

@Baroudeur :
Citation :moi je connais rien en informatique alors faut m'expliquer
Je t'en prie, en échange de l'invit', toi, tu nous fais un super-tuto-de-la-mort-qui-tue Big Grin


Edit : Pour Baroudeur et Vity, idem que Toto, envoyez-moi le mail que vous souhaitez utiliser pour l'invitation par M.P. svp Smile
Ca m'interesse aussi =)
Vous avez été ajouté à la liste Toto, Vity, Baroudeur & Secwineman Smile
Et moi et moi ? x) si c'est pas trop tard bien sûr... (qu'est-ce que PCW ne ferait pas pour faire participer ses membres !)
Pages : 1 2
URLs de référence