Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Bonjour a tous merci de faire des forum comme ca
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me presente julien 20ans vivant sur le mans. j'aime l'informatique (mais je connais pas trop encore) sinon j'adore la musique et les sonos la pocket etc voila
djusnynem X2 a écrit :Je me presente julien 20ans vivant sur le mans. j'aime l'informatique (mais je connais pas trop encore) sinon j'adore la musique et les sonos la pocket etc voila

Salut !
Binenvenue a toi sur Pc-Info, derien pour le forum mais c'est nous qui te remercios de t'être inscrit Wink :bienvenue:
Oui c'est vrai ça, aussi un grand merci à €ikichi d'avoir.......il a fait quoi ce con depuis qu'il est là? Pas grand chose..mais quoi, il est là pour apprendre..pour essayer d'en savoir un peu plus et de filer, plus tard, des coups de mains Wink
Mais bon..après ce passage sur 3615 Mavi, un petit "bienvenue et bon posts" à notre cher ami Djus, que je connais déjà un p'tit peu ^^ (euh..ton fofo..il est die? xD)
:bienvenue: et bon posts
:bienvenue: à toi sur pc-info!

et bons posts! :mrgreen:
}) :bienvenue: })

:smoke: bon posts si tu as des problèmes et que tu as besoin de :help:

:smoke: une cigarette ???? :humour: j'fume pas. :mrgreen:
chamaille pourquoi tu as changé d'Avatar, garfield c'était mieux!!!!!!!
gargout a écrit :chamaille pourquoi tu as changé d'Avatar, garfield c'était mieux!!!!!!!

LoL Ca fait un moment qu'elle en a changé :roll:
URLs de référence