Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Pb démarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
Au démarrage de mon pc, voilà ce qui apparaît avec d'autres lignes de test:pxe-e61 test media failed, check cable
Que cela veut-il dire?
salut

vérifie que tes câble son bien brancher

Débroche et rebroche CG ,carte réseau ........
Cela ne semble pas avoir d'incident sur le fonctionnement général du pc, mais vu que c'est un portable encore sous garantie, puis-je l'ouvrir?
non si garantie vaut mieux ramener
Ok, donc vaut mieux "renvoyer" puisque c'est un acer! Ils vont me le garder 6 ans et me le renvoyer en disant qu'il n'y a rien (je rigole...! Ou peut-être pas...)
Salut vous deux,

Premier lien sur Google : http://www.commentcamarche.net/forum/aff...heck-cable


Donc je te conseille d'aller dans le BIOS et de faire "Reset settings to defaults" (ou une autre phrase qui veut dire la même chose : Remettre les paramètres par défaut).

Je ne te conseille pas le CCMOS manuel, vu que tu ne peux pas l'ouvrir =)
ok, je vais essayer ce soir!
Alors ? Smile
Salut àtous,
Un mois et demi en Guyane en remplacement de dernière minute! Mais j'ai bien réalisé ce que tu m'as dis précédemment et ça fonctionne correctement maintenant. Ca n'avait pas d'incidence sur le fonctionnement mais au moins le pb est résolu!
Merci et désolé pour l'absence, j'avais pas la tête à ça...!
A +
(24-01-2010 14:27 PM)kamehame a écrit : [ -> ]Salut àtous,
Un mois et demi en Guyane en remplacement de dernière minute! Mais j'ai bien réalisé ce que tu m'as dis précédemment et ça fonctionne correctement maintenant. Ca n'avait pas d'incidence sur le fonctionnement mais au moins le pb est résolu!
Merci et désolé pour l'absence, j'avais pas la tête à ça...!
A +

Ce n'est pas grave, c'est toi le premier intéressé de la résolution de ton ennui informatique !

En espérant que tu aies apprécié la Guyane (et les guyanaises ? Tongue ) et que tu te soies pas fait renversé par un fou du volant (sont très forts en Guyane pour ça, mieux que les Corses !).


À très bientôt !
URLs de référence