Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : résolu - Nouvelle CG
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour à tous,
Je voudrais me séparer de ma 8600GT 512 pour une 9800GTX 1GO ou quelque chose comme ça, et passer de 2 go à 4go de ram. Auriez-vous quelques conseils à me donner pour m'aider dans ma recherche?
Core 2 duo 6650 2.33ghz
asus p5k
tu veux pas une carte plus recente?

quelle budget as tu?
Petit budget (130e) mais j'en ai vu des pas trop chères.
Pour la RAM j'ai actuellement: corsaire XMS2 xtrême ddr2 800mhz 1go. Dois-je rajouter les même en 2x1go ou dois-je faire 2x2go pour le dual ou en prendre d'un autre type?
Je connaissais pas ce modèle de cg, il a l'air terrible. Mais pénurie... Je vais voir ça, ça rentre dans mon budget.
regarde sur d'autre site

2*2G c'est mieux
Dépend ce que tu veux faire et combien de temps tu veux que ton PC dure...

2Go pour quelqu'un de "normal" c'est amplement suffisant !

Chez Corsair paraît que les XMS n'ont pas la qualité qui va avec le prix, moi j'ai toujours pris de la ValueRam...
Disons que si je peux garder les 2*1go tant mieux sinon je prendrai 2*2go. Quel modèle me conseillez-vous svp?
Je suis aller sur le site crucial: ils me propose après un scan de passer en 2*2 pour 70euros pour un total de 6go donc en gardant aussi les miennes je suppose. Est-ce possible et intéressant?
Salut =)

Un total de 6Go ? Alors que Windows n'en reconnait que 3 ? Quelle utilité ?

On ne peut pas savoir si c'est en gardant les tiennes ou pas si on ne voit pas plus de détails sur ce que dit ce fameux "Scan" et sur le nombre d'emplacements barrettes de RAM que tu as sur ton PC... =)
2*2 c'est déjà beaucoup

pour ma part je joue et je fait du montage vidéo avec 2*1G

sinon Gskill est interessant aussi
Pages : 1 2 3
URLs de référence