Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Rencontres sur Paris
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
UP...
.
.
.
.
.
.
......................................... Image: 269704117.gif
Leader.75, toi tu es loin de Paris ? Je me souviens plus, je t'avais vu quelque part, dire que tu passais souvent à Paris, mais je ne sais plus si c'était avant ou maintenant aussi Smile

Je dois avouer que ça m'étonne qu'il y ait si peu de propositions sur Paris alors qu'une bonne partie de nos membre est de la région parisienne... A croire que les parigos sont pas sociables =P
(09-11-2010 01:05 AM)Troll a écrit : [ -> ]A croire que les parigos sont pas sociables =P

Les parisiens font leurs têtes de chiens............. :smoke:
(09-11-2010 01:05 AM)Troll a écrit : [ -> ]Leader.75, toi tu es loin de Paris ? Je me souviens plus, je t'avais vu quelque part, dire que tu passais souvent à Paris, mais je ne sais plus si c'était avant ou maintenant aussi Smile

Je dois avouer que ça m'étonne qu'il y ait si peu de propositions sur Paris alors qu'une bonne partie de nos membre est de la région parisienne... A croire que les parigos sont pas sociables =P
Je bossais à Paris avant et maintenant cette ville me sort par les yeux !
Je n'y mets plus les pieds.
Je suis à 130 bornes environs.
Je préfère rester dans ma bonne vielle campagne :lol:
130 km c'est quasi-Paris Big Grin
(09-11-2010 22:56 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]130 km c'est quasi-Paris Big Grin

Bah vi c'est vrai ça :mrgreen:
Bonjour,

Je serai dispo pendant les vacances de Noël pour les rencontres sur Paris, n'ayez pas peur, approchez ! :mrgreen:
(10-11-2010 11:11 AM)Bilifly a écrit : [ -> ]Bonjour,

Je serai dispo pendant les vacances de Noël pour les rencontres sur Paris, n'ayez pas peur, approchez ! :mrgreen:
C'est possible selon mon planning, mais je ne l'ai pas encore Angry
Leader, depuis quand tu as un planning ? Big Grin
Pages : 1 2 3
URLs de référence