Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : java(TM)6 Update 17
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je suis sous XP Pro. Kapersky me signalait comme indésirable Java™6 Update 7 que j'ai mis à la corbeille et j'ai téléchargé Update 17. Depuis je n'ai plus de son en conversation avec windows live messenger version 2009. Est-ce lié ? J'ai donc remis Update 7 tout en gardant le 17 et je n'ai toujours pas de son. Que faire ? Merci de me conseiller.
Cordialement
Ameaulne
avez vous le son autrement ? c'est a dire en écoutant de la musique ou un film ?
Bonjour,

et merci de me répondre, excusez moi de répondre à retardement. Oui j'avais le son pour tout le reste. Mais hier tout est redevenu normal je pense qu'il y avait un problème avec windows live messenger. Merci encore.
Ameaulne
(09-11-2009 09:03 AM)ameaulne a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,

Je suis sous XP Pro. Kapersky me signalait comme indésirable Java™6 Update 7 que j'ai mis à la corbeille et j'ai téléchargé Update 17. Depuis je n'ai plus de son en conversation avec windows live messenger version 2009. Est-ce lié ? J'ai donc remis Update 7 tout en gardant le 17 et je n'ai toujours pas de son. Que faire ? Merci de me conseiller.
Cordialement
Ameaulne

Comment mettre ce message en résolu.
Merci
Ameaulne
Pour mettre le message en résolu clique sur ce petit icône en bas à droite de ton premier post : Image: valide.png
URLs de référence