Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : installer windows 7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bah normalement s'ils sont pas trop cons ils te demandent ton OS avant de te laisser accéder à la page de DL des pilotes...


Je confirme d'ailleurs, si tu vas sur la page de DL des pilotes Acer pour ton modèle de PC tu as une liste déroulante en haut de la liste des logiciels, afin de sélectionner ton OS... et oh magie ! Il y a Seven Wink Wink
Forcement, je n'avais pas vu le menu déroulant...
Merci pour les réponses. Je ferai à nouveau un essai mais je reste sceptique quant au fonctionnement de certain logiciels. Peut-être faudrait-il attendre un peu une meilleure compatibilité... Je vous dis ce qu'il en est dès que fait!
Je vois que tu as mis en Résolu, je suppose donc que tu n'as plus de problèmes ? =)
Pas vraiment mais, on va dire oui, je suis resté sous vista. Et puis, j'aimerais bien venir discuter plus souvent mais je rentre juste de mission et je repars demain... J'ai des sujets non finis et d'autres problèmes à exposer. Je prendrai le temps à la fin du mois ou debut janvier. Sur ce, d'avance, joyeux noël à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok Kamehame, à très bientôt alors Wink
Pages : 1 2
URLs de référence