Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : PCInfo-Web le site du futur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

Voila de l'overclocking efficace et qui ne chauffe pas Confused ...
Image: pcinfoweblesitedufutur.th.jpg
Salut Leminou Smile


C'est quoi le problème ?

12:55 AM ça veut dire que j'ai poté @ minuit Wink


Si cette façon d'afficher les dates ne te convient pas, tu peux la changer dans ton profil Wink


Mais sinon, je suis d'accord pour "PCInfo-Web le site du futur" Big Grin
Les postes différé serait une grande avancée dans le monde des forums libres :mrgreen:
Ouais enfin différés vers le futur... o_O


Mais sinon dans l'idée, un post différé tu veux dire tu l'écris et il est publié automatiquement à une autre heure ? C'est facile à faire =) Surtout avec les tâches planifiées de MyBB... mais personne ne l'utilisera xD Sur un forum, ça n'est pas d'une grande utilité que ton post soit publié dans plus longtemps... des fois, des rares fois, ça pourrait servir...
(06-11-2009 23:05 PM)Troll a écrit : [ -> ]Ouais enfin différés vers le futur... o_O

il faut les faire aller à 80 miles/heure...!!!
plus une puissance de 2,21 gigowatts...!!!

désolé pour ce déterrage pas très utile... ^^
J'avoue avoir du mal à comprendre ton humour, je mets ça sur le coup de la fatigue :mrgreen:
(18-02-2011 00:15 AM)Troll a écrit : [ -> ]J'avoue avoir du mal à comprendre ton humour, je mets ça sur le coup de la fatigue :mrgreen:

Très très fatigué buzzmansai :smoke:
ben les gars... "retour vers le futur" de Zemekis... Oo'
Nom de Zeus, marty Mc fly, tout ça...
elle est où votre culture cinématographique? ^^
un chef d'oeuvre ce film... à voir si ce n'est pas déjà fait...
Ouais enfin bon, je connais pas toutes leurs répliques :roll:

Déjà que je suis même pas sûr de les avoir vu en entier Big Grin Puis ça fait quoi ? 8 ? 10 ans ? Que je les ai vus...
Moi jte suis buzz Smile
2,21 gigowatts! Big Grin
Pages : 1 2
URLs de référence