Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Lenteurs site... et Association !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Trop cool l'association ..
Sa m'interesse
POur commencer je dirais félicitations à vous tous !
Une association est une grande évolution par rapport à maintenant !
Je suis vraiment navrée de n'être plus présent comme au début ..Je m'en excuse !
Faute de temps et d'autres "projet" activité , administré un serveur DOD ( Day Of Defeat )

Je vais éssayé de faire un tour de temps à autre , et je manquerais pas de félicité toute l'équipe pour l'apport en connaissance informatique quel ma permis .

Je sais bien que ce n'est pas le livre d'or mais autant tout faire en un Smile
Merci pour ton message François Wink
Salut.

Je poste juste pour savoir où en est le projet d'association ?
Il a beacoup avancé, il faut que je fasse une news à ce sujet.

Si tu as un endroit où noter ça : n'hésites pas à me le rappeler en fin de semaine, vendredi soir serait le mieux, je ferais ainsi une news vendredi soir et elle sera dans la newsletter du WE prochain.

Merci de ton intérêt ;-)
Merci pour l'info.
Je te le rapelle donc vendredi soir ;-).
Merci bien ;-)
(05-01-2010 00:06 AM)Troll a écrit : [ -> ]Si tu as un endroit où noter ça : n'hésites pas à me le rappeler en fin de semaine.

Salut Troll.
Je te rappelle que tu as une news à faire.
Yep T-1000, comme tu as pu le voir, entre jeudi et dimanche j'étais légèrement en train de me prendre la tête avec OVH pour que ces #@^~Ûô±îÛ~@þ {t rétablissent notre serveur (et ils n'ont d'ailleurs rien fait, ça fonctinne par miracle... si si...).

On est jeudi... bon, demain faut que je pense à vous faire ça ^^

Hésites pas à réupper le topic ^^ Ou même me MP, no pb Smile
OK j'ai noté dans mon agenda de te le rappeler ! :mdr:
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence