Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Probleme Empowering Technology ACER
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir a tous

Voila vu que j'ai changer de Windows, j'ai voulu réinstaller les logiciels et les Drivers que j'avais avant sauf que le logiciel Empowering Technology pour le traitement du son et bien il ne veut pas marcher, je l'ai, i lest installée mais quand je l'ouvre il n'y a aucun icone, c'est vide quoi Huh

Merci d'avance pour votre aide

Analex votre bien aimé !
Salut Analex,

Citation :mais quand je l'ouvre il n'y a aucun icone, c'est vide quoi
J'ai du mal à saisir... on peut avoir une screenshot stp ?
Yes, c'est chose faite !
Image: sans-titre23456.png
Cliquer pour agrandir
(30-10-2009 13:24 PM)Analex a écrit : [ -> ]Yes, c'est chose faite !
Image: sans-titre23456.png
Cliquer pour agrandir

Salut Analex,

En fait ce logiciel est un "groupement" de "raccourci" vers d'autres logiciels Acer !


En théorie tu installes tout en même temps et les icônes apparaissent mais il semblerait que tu aies réussi à installer le conteneur sans le contenu !


Je te conseille donc, si tu veux récupérer les utilitaires de Acer, d'aller sur leur site officiel et de choisir ton modèle et les télécharger. En plus tu auras la dernière version Wink

Note le nom du logiciel que tu as installé. Désinstalle-le, installe les autres logiciels de Acer, et réinstalle celui qui a ce nom en dernier Wink


Un redémarrage (au minimum) ne sera pas un mal Wink



Voilà


A plus Smile
Nickel Troll ca marche très bien maintenant. Merci de ta rapidité !

A plus Wink
Je t'en prie !


Pense à cliquer sur le bouton vert en bas à droite de ton post pour mettre en [Résolu] Wink
URLs de référence