Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Gunz On Line bêta
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
connai pas vietcong dsl Wink
Salut, tiens au fait totof, tu saurais pas comment me faire arrêter de lagguer...parce-que là c'est plus le pc mais c'est horrible...Je lagg 5secondes sur 6 :evil:
Troll a écrit :Bonsoir a tous !!
Je voulais savoir, est-ce que (à part totof, moi et Le MetAllEu) des gens jouent a Gunz ici ?

Si vous voulez décourvrir ce jeu : rendez-vous la : http://www.gunzonline.com
Si vous avez des blems d'installation demandez moi j'en ai vu plein xD


C'est quoi comme style de jeu ????
Et il n'y a pas une version fr ??
Non désolé pas de version fr, si tu es anglophobe alors ce sera version chinoise ou indienne...


C'est le style combat en réseau en arène, en équipe ou pas au choix, avec différente armes, des guns ou des épées des poignards...m'enfin faut le tester pour le savoir franchement Wink

VU qu'il est gratuit et vraiment pas gros en plus tu perds rien à le tester Wink ( à part quelques minutes ^^)
tu connaitrais pas un jeu online gratuit plutôt du style aventure comme WOW (enfin du même genre...) ??
valentimes a écrit :tu connaitrais pas un jeu online gratuit plutôt du style aventure comme WOW (enfin du même genre...) ??

Euh si je crois qu'une liste de ce genre de jeu a été établi sur le forum... regardes bien Wink
Troll a écrit :
valentimes a écrit :tu connaitrais pas un jeu online gratuit plutôt du style aventure comme WOW (enfin du même genre...) ??

Euh si je crois qu'une liste de ce genre de jeu a été établi sur le forum... regardes bien Wink


oups, j'avais pas vu ....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il y a pas mal de choix ^^

MErci ^^
Derien Wink c'est plutôt l'auteur de cette liste(me souviens plus qui c'est et j'ai pas le courage d'aller regarder Tongue) qu'il faut remercier Smile
merci gargout alors ^^
Pages : 1 2
URLs de référence