Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : serveur dédier chez moi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut à tous !! c'est la première fois que je poste pour un problème!!!! Tongue

je voudrais faire un serveur dédier chez moi car je programme un serveur java et ce n'est pas "hebergeable" chez un hébergeur distant.
j'ai essayé d'installer tomcat et de me mettre un ip fixe mais quand je tape mon ip je tombe sur le panel de configuration de ma neufbox :/
alors j'aimerai bien reprendre tout depuis le début avec vous car je suis l'argué sur ces sujets de serveur ^^
(pour le moment c'est mon pc de bureau que je prendrai pour tester)

merci d'avance à tous !
personne????
merci toto ! je l'avais déjà fait mais je vais le refaire, il ne faut pas ouvrir un port aussi ?
j'ai installer noip et apache, mais je n'ai toujours rien quand je tape l'adresse
Tu t'es crée un host no-ip ? (Sur leur site mais j'pense que c'était indiqué dans le tuto) ensuite dans ton navigateur tu aura juste a taper X.no-ip.org (X= nom choisi et no-ip.org dépend de l'extension que tu as choisis)
oui j'ai fait ca, et j'ai rien Confused (impossible de trouver la page)
Tu as bien lancé le logiciel No-Ip sur ton ordi ? Et le bonhomme a coté de ton host est bien comme ça ?

Image: 090125094654853596.png
oui exact
Si le serveur dédié est hébergé directement sur le réseau alors tu peux acceder a tes pages avec ton ip locale (192.168.1.1) normalement.
Pages : 1 2 3
URLs de référence